THELEM
Une entreprise qui intègre et accompagne une diversité de profils
Rejoindre Thelem, c’est faire le choix d’une entreprise solide, leader sur le marché du télésecrétariat depuis 35 ans, et choisir de faire partie d’une entreprise visionnaire profondément attachée à la satisfaction de ses collaborateurs et de ses clients, volonté qui se traduit par une culture d’entreprise et des valeurs communes.
Intégrer Thelem, c’est rejoindre une équipe, dont l’ambition est de contribuer au développement de la société, à la satisfaction de tous, tout en s’épanouissant dans son métier.
Nous ne recherchons pas un diplôme mais des potentiels possédant les qualités humaines attendues.
Recrutement : la diversité de nos profils est une force pour Thelem !
Notre politique de recrutement favorise la diversité des parcours, des origines, des âges… Nous sommes convaincus qu’elle est l’une des forces de Thelem.
Nous intégrons ainsi des collaborateurs dont nous allons pouvoir développer les compétences, et leur permettre d’exprimer tout leur potentiel. Plusieurs actions y contribuent :
- Le développement des compétences et l’accès à des formations ciblées,
- La mobilité interne, qui peut prendre plusieurs formes chez Thelem, au travers d’un changement de métier, ou de service, ou dans la prise en charge de nouvelles missions,
- La transmission des expériences par des collègues plus expérimentés
- L’amélioration des conditions de travail,
- Le télétravail depuis 2019
Thelem s’engage au travers de ses actions à garantir les mêmes opportunités de mobilité interne pour tous, permet d’adapter les conditions de travail pour veiller à l’équilibre entre vie familiale et vie professionnelle, à intégrer et maintenir l’accompagnement dans l’emploi des personnes en situation de handicap.
Les candidatures internes sont examinées avec le même niveau d’attention qu’un recrutement externe.
- Nous validerons au-delà des pré-requis attendus, votre motivation et vos compétences.
- Des actions d’accompagnement pourront être mises en place pour vous aider.
- Sachez également que vous disposerez d’une période probatoire, vous permettant de revenir sur votre fonction précédente si le nouveau poste ne répond pas à vos attentes.
Nous vous informons systématiquement sur les opportunités de mobilité interne.
100% de nos opportunités d’évolution sur des postes de supervision, de management et de formation ont été pourvues en interne.
Une nouvelle organisation du travail pour gagner en efficacité, mais aussi en bien-être !
Chez Thelem, le télétravail est une réalité depuis mai 2019.
Nous sommes de plus en plus attachés à l’atteinte d’un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle de nos collaborateurs.
La mise en place du télétravail a pour ambition de développer la performance de notre organisation et de nos collaborateurs en prenant en considération la qualité de vie au travail.
Cette mesure repose sur l’autonomie et la responsabilisation de chacun.
Formation et suivi de carrière
Au sein de Thelem, gérer la carrière d’un collaborateur s’entend à tout niveau d’expérience, du débutant à l’expérimenté.
A votre embauche, un plan d’intégration vous est présenté dès la prise de fonction, et un suivi personnalisé est réalisé durant toute la période de votre intégration.
Vous allez bénéficier d’un parcours de formation de plusieurs semaines adapté à votre service, au sein du pôle entreprise comme du pôle médical.
Votre suivi de carrière
Souhaitant vous aider dans l’évolution de votre carrière, Thelem encourage le dialogue afin d’identifier vos attentes. Cette évolution est soutenue par des actions de formation et de mobilité interne. Elle est ponctuée d’entretiens professionnels et d’entretiens annuels et d’un suivi régulier durant votre parcours. Afin de préparer au mieux vos différents entretiens, un guide de préparation à l’entretien professionnel vous est remis.