Télésecrétariat à Rennes et permanence téléphonique
Thelem, le secrétariat téléphonique qualifié qu’il vous faut à Rennes et Brest en Bretagne
Pour faire prospérer vos affaires, vous devez vous assurer de maintenir une interaction continue entre votre entreprise et vos clients, vos partenaires et vos associés. Les tâches affectées par les secrétaires téléphoniques sont très importantes et sensibles, car elles entretiennent la relation client, l’image et la crédibilité de votre entreprise.
Avec plus de trois décennies d’expériences, Thelem est une entreprise spécialisée dans le télésecrétariat à Rennes en Bretagne. Notre équipe de référence propose des prestations de secrétariat à distance s’ajustant à vos besoins.
Qu'est-ce que le secrétariat téléphonique à Rennes ?
Le secrétariat téléphonique est un service de secrétariat externe qui se charge de la gestion des appels téléphoniques de votre entreprise. De façon plus concrète, il s’agit d’une division ou d’une entité, externe à votre entreprise, qui s’assure de recevoir vos appels commerciaux et de les gérer pour vous de manière optimale. En obtenant un tel appui communicationnel, votre entreprise se hisse au rang de celles qui se préoccupent de satisfaire au mieux les demandes de ses prospects mais aussi de la résolution des problèmes de sa clientèle et de ses partenaires.
Il est possible, dans un service de secrétariat externalisé que certaines correspondances puissent être redirigées vers des partenaires ou un poste stratégique de votre entreprise en fonction de la demande du client. Cette démarche aide à mieux prospecter d’une part et à mieux renseigner vos cibles et vos divers collaborateurs/partenaires d’autre part.
Assurer la gestion de vos appels téléphoniques à Rennes avec Thelem
Avec Thelem, vous bénéficiez pleinement de l’intervention de secrétaires téléphoniques formés et aptes à coordonner vos appels. Ce faisant, ces agents arrivent à répondre au mieux aux préoccupations de vos appelants, quel que soit votre secteur d’activité.
Thelem accompagne les entreprises de divers secteurs pour leur permettre de rester à l’écoute de leurs clients et de leurs collaborateurs à tout moment. Nous accompagnons aussi bien les artisans, les travailleurs indépendants, les petites entreprises, que les grandes firmes.
Nous proposons nos services aux professionnels du droit, entreprises médicales, entreprises immobilières et autres entreprises professionnelles. Avec chacun de ces secteurs, les prestations sont différentes et personnalisables.
Des solutions de télésecrétariat adaptées à votre métier et vos besoins en Bretagne
Télésecrétariat Médical
Thelem est aux côtés des médecins généralistes, spécialistes et professionnels du paramédical depuis plus de 35 ans ! Découvrez notre prestation en télésecrétariat médical à Rennes et Brest. Gagnez en sérénité et améliorez la qualité de votre accueil téléphonique grâce à nos télésecrétaires médicales professionnelles.
Télésecrétariat Immobilier
Optimisez l’accueil téléphonique de votre agence immobilière en Bretagne avec Thelem ! Nous prenons le relais sur la gestion des appels entrants du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi matin de 8h à 12h.
Télésecrétariat Entreprises et Professionnels
Découvrez nos solutions flexibles d’accueil téléphonique et de télésecrétariat qui s’adaptent aux besoins de votre entreprise, quelle que soit sa taille ! Thelem vous propose des solutions sur-mesure pour l’externalisation de votre standard téléphonique à Rennes.
Télésecrétariat Avocats et professions juridiques
Leader Français de l’accueil téléphonique des avocats et des professions juridiques, Thelem assure la gestion du standard téléphonique de près de 1000 clients. Grâce au »x télésecrétaires expérimentées de Thelem, vous êtes assurés d’un accueil téléphonique irréprochable pour votre cabinet en Bretagne !
Quels sont les tarifs proposés par Thelem aux entreprises dans la commune de Rennes
Les tarifs sont établis en fonction des prestations de télésecrétariat proposées. Ils sont personnalisables pour répondre au mieux à vos besoins. Thelem vous propose des contrats sans engagement ni préavis.
Pour les entreprises professionnelles, juridiques, immobilières ou professionnels de la santé, la souscription adaptée est un abonnement mensuel de 25 euros HT. Lorsque vous effectuez cet abonnement, nous nous engageons à répondre aux appels téléphoniques de votre entreprise, renvoyer les appels importants vers votre ligne personnelle, transférer les messages reçus aux collaborateurs de l’entreprise et vous donner accès à notre extranet client. Par la suite seuls les appels décrochés seront facturés.
Vous pouvez associer aux services précédents les envois de SMS, la liaison de votre répondeur avec votre mail pour que les messages reçus soient envoyés dessus, la gestion de votre agenda, les prises de rendez-vous et le rappel de correspondants. Ces dernières prestations sont des options pour mieux répondre à vos attentes, mais elles ne sont pas incluses dans votre abonnement.
Vous pouvez également faire un abonnement sur-mesure et nous définirons avec vous vos besoins ainsi que les tarifs à appliquer.
Thelem est une entreprise qui a fait ses preuves et qui propose des prestations et tarifs flexibles pour une meilleure adaptation à vos exigences. Faites confiance à nos équipes pour maintenir un échange continu entre votre entreprise et votre clientèle. Pour vos besoins en services de télésecrétariat dans la ville de Rennes et Brest, contactez Thelem.