THELEM, l’entreprise de télésecrétariat à Lyon et Villeurbanne en Rhône-Alpes
La perte d’un appel téléphonique peut être préjudiciable pour l’entreprise, car cela peut signifier la perte d’un potentiel client. Ainsi, il est important de mettre sur pied un service téléphonique efficace afin de répondre au moindre appel, quelles que soient les conditions. Mais si vous avez des difficultés à bien vous organiser, vous pouvez confier cette tâche à THELEM qui est un professionnel dans le domaine du télésecrétariat. Grâce à son expertise, plus aucun appel ne vous échappera et vous bénéficierez d’une prise en charge personnalisée. L’entreprise de secrétariat téléphonique vous propose ses différents services à Lyon et Villeurbanne.
À qui s’adressent les prestations de THELEM ?
Les services d’accueil téléphonique proposés par THELEM sont à destination des professionnels, tous domaines confondus. De façon générale, pour les entreprises et les professionnels par exemple, elle s’occupe de l’externalisation de votre accueil téléphonique, notamment la réception, la gestion des débordements d’appels ou encore la prise de rendez-vous. Plus particulièrement, les services de THELEM Lyon sont destinés aux avocats et aux professions juridiques afin de donner à votre cabinet une image rassurante et dynamique. Cela vous permet également de libérer du temps pour mieux vous occuper de vos clients. Pour le secteur médical, c’est une expertise bien spécifique que l’entreprise propose afin d’accueillir les patients et fixer les rendez-vous dans votre centre. Les professionnels de l’immobilier aussi sont concernés par le télésecrétariat de THELEM, car en étant constamment sur le terrain, ces derniers perdent énormément d’appels. Bref, quel que soit votre secteur d’activité, THELEM est votre meilleur partenaire pour l’externalisation de votre secrétariat téléphonique.
Les différents services proposés par THELEM
Le spécialiste du secrétariat téléphonique THELEM vous propose différents types de prestations selon les besoins de votre entreprise. Les solutions qui sont mises à votre disposition sont personnalisables permettant ainsi de répondre à des besoins spécifiques. Pour le “standard externalisé“, il s’agit d’une externalisation partielle ou complète de votre standard. Grâce à ce service, vos clients bénéficient d’un accueil téléphonique chaleureux qui vous garantit une bonne image de marque. THELEM peut également se substituer à votre service client afin de recevoir les nombreux appels qui s’accumulent et empêchent vos collaborateurs de travailler efficacement. Cette prise en charge complète est le gage d’une gestion plus fluide de votre activité. Le spécialiste en secrétariat téléphonique s’occupe également de la gestion du débordement d’appels. En effet, il arrive certaines périodes où l’activité croît et atteint un pic très élevé. Cela se traduit également par une forte demande et un nombre important d’appels pour la passation des commandes par exemple. Grâce à des solutions sur mesure, THELEM vous assure un traitement optimal de ce trop-plein d’appels.
Des offres ponctuelles vous permettent également de bien maîtriser votre flux d’appels pendant des situations délicates comme l’absence de votre standardiste ou un congé du personnel chargé de ce travail. Le service phare de chez THELEM est le télésecrétariat médical qu’elle propose aux centres médicaux afin d’éviter les attentes des patients, les doubles appels, etc. Ainsi, ces derniers pourront fournir une réponse rapide et professionnelle dans le but de décongestionner le flux de patients en amont. La toute dernière prestation, et la plus simple d’ailleurs, est celle relative à la création de l’identité sonore de votre entreprise. THELEM met à votre disposition un outil simple qui vous permettra de réaliser des annonces d’accueil téléphonique de qualité. Cette mesure, négligée par certaines entreprises, est cependant essentielle et contribue pleinement au développement de votre image de marque. En dehors de ce panel d’offres et de prestations, vous pourrez bénéficier de plusieurs autres types de services. Il suffit de vous rapprocher de THELEM afin d’exposer votre problème de gestion des appels pour qu’une solution sur mesure soit élaborée pour y remédier.
Quels sont les tarifs proposés par THELEM ?
Ce qui distingue THELEM de tous les autres prestataires est qu’elle propose des prix très concurrentiels. La facturation s’adapte à votre utilisation, c’est-à-dire qu’elle repose prioritairement sur le nombre d’appels décrochés. Cette mesure est la plus raisonnable et permet de facturer uniquement les appels effectivement pris en charge. Les contrats avec le spécialiste du secrétariat téléphonique sont sans engagement ni préavis. Sachant que le recours aux prestations téléphoniques peut être assez variable, la facturation à l’appel est idéale afin de refléter votre utilisation réelle. Ceci permet de fixer le coût de la prestation en toute transparence et sans le moindre écart. Ainsi, pour bénéficier de cette grille de facturation, vous devez souscrire à un abonnement mensuel de 25 euros HT qui inclut différents avantages en fonction du type de service choisi. En dehors de cela, pour les services conçus sur mesure, THELEM vous propose une tarification totalement différente puisque celle basée sur le nombre d’appels décrochés peut ne pas être adaptée. À cet effet, il s’agira plutôt d’une facturation basée sur le temps de communication pour les appels de longue durée.
En finalité, THELEM est votre meilleur allié en matière d’accueil et de secrétariat téléphonique. Grâce à son catalogue de services, vous avez de quoi externaliser plus facilement la gestion de vos appels et ceci à un coût très abordable.