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Alsace

Secrétariat téléphonique professionnel en Alsace Champagne-Ardennes Lorraine

Strasbourg, capitale de la région Alsace Champagne-Ardennes Lorraine et d’autres grandes villes comme Nancy, Metz, Mulhouse, Reims, Charleville-Mézières etc… sont reconnues pour leur activité économique. Les secteurs d’activités de la région sont vastes mais se concentrent essentiellement autour des domaines suivants : le transport, la construction, l’activité immobilière, l’activité financière, les assurances, etc. Grâce à une expertise dans le télésecrétariat professionnel depuis plus de 35 ans, Thelem répond aux besoins de nombreuses entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Des services de télésecrétariat bilingue pour la région de l’Alsace Lorraine

Strasbourg est la huitième métropole française. Sa situation géographique place la capitale au carrefour de l’Europe du Nord et du Sud. C’est ainsi que la région entretient de nombreux échanges commerciaux avec différents pays: l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, la  Suisse, l’Italie. Au-delà de ses pays frontaliers, la région réalise des imports/exports réguliers avec d’autres pays plus éloignés : la Pologne, le Royaume-Unis, l’Espagne, l’Autriche mais aussi les Etats-Unis.

C’est ainsi que de nombreuses entreprises des régions d’Alsace Lorraine et Champagne-Ardennes ont un développement international. C’est pourquoi, une partie de leurs clients parlent une langue étrangère. Afin de s’assurer de comprendre et de répondre aux besoins de tous vos consommateurs, vous vous devez de mettre à disposition un interlocuteur bilingue pour toute votre clientèle. Les secrétaires bilingues sont de véritables perles rares, parfois même difficiles à trouver. Expert depuis 1985, Thelem vous propose des services de télésecrétariat bilingue. 

Il n’y a rien de pire pour des appelants que de ne pas se faire comprendre par leur interlocuteur. Cela leur donne une très mauvaise image et peut les pousser à aller chez un concurrent qui saura les comprendre dans leur langue natale. En choisissant une secrétaire à distance bilingue, vous démontrez à votre clientèle étrangère que vous leur accordez de l’importance. Cela représente un véritable avantage concurrentiel tout en améliorant votre image. Ainsi, vous pouvez poursuivre votre développement à l’international.

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L’importance de ne pas négliger le canal téléphonique

Avec l’émergence des objets connectés durant cette dernière décennie, les points de contact pour joindre une entreprise se sont multipliés : email, SMS, messagerie instantanée sur les réseaux sociaux, chat en ligne avec un bot, etc.  Certaines entreprises sont tentées de privilégier leur présence sur les réseaux sociaux au détriment de leur accueil téléphonique. Pourtant, selon de nombreuses études réalisées, le canal téléphonique reste privilégié par les clients.

En effet, à travers le canal téléphonique, les clients peuvent entendre le ton de la voix de leur interlocuteur. Cela permet d’humaniser la conversation, un élément très recherché par les consommateurs. De plus, ces derniers sont certains que leur demande soit bien comprise. La réponse sera également instantanée ce qui leur permet de résoudre leur problème assez rapidement. A contrario, par email ou sur les réseaux sociaux, la réponse prend en moyenne 2 à 5 jours ouvrés.

Afin de répondre aux demandes actuelles des clients, vous vous devez de soigner votre accueil téléphonique.

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