Secrétariat téléphonique pour agences immobilières
En tant qu’agence immobilière, vous faites certainement face à un volume d’appel quotidien important, aux thématiques variées. Locations, ventes, transactions en cours et nouvelles opportunités de mandats rythment votre quotidien. Et ce y compris pendant vos déplacements et hors de vos horaires d’ouverture. Impossible, dans ces conditions, de prendre en charge tous les appels immédiatement et de façon qualitative. Vous appuyer sur un secrétariat téléphonique immobilier peut alléger cette organisation quotidienne et optimiser considérablement votre relation clients.
Chouchoutez votre relation client avec le secrétariat téléphonique immobilier
Les clients des agences immobilières se montrent de plus en plus volatiles. Internet les rend autonomes dans leurs recherches d’information et dans la comparaison des biens. Ils appellent ainsi votre agence immobilière dans l’attente de réponses rapides et percutantes sur des questions précises. Outre la grande expertise que cela réclame, vous et votre équipe devez également investir dans une relation téléphonique personnalisée, réactive et transparente.
Recourir à un secrétariat téléphonique immobilier vous aide à performer dans ce domaine, sans surbooker votre agenda. En externalisant le télésecrétariat de votre agence immobilière, vous vous assurez une parfaite gestion des appels téléphoniques. Impossible de rater un appel entrant : nos télésecrétaires opèrent du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi de 8h à midi. Si nécessaire, nous étendons cette tranche horaire de 7h à 21h en semaine. Nous proposons également une hotline 24h/7j.
En plus d’assurer une réponse rapide à vos prospects et clients, notre solution de télésecrétariat immobilier vous aide aussi à les trier. Plus besoin de dribbler entre différents téléphones pour gérer les appels pour les locations, pour les achats ou pour un renseignement. Nos téléopérateurs hiérarchisent les appels selon vos priorités. Ils savent aussi quels types d’appels vous renvoyer. Ils se chargent également de les filtrer selon vos catégories d’affaires immobilières. Rien de plus pratique que de connaître la raison pour laquelle vous contacte un client avant de décrocher ! Vous lui garantissez ainsi un échange rapide et efficace.
Pour maximiser la satisfaction clients, nous vous garantissons en outre un service de secrétariat téléphonique immobilier Premium. Cela fait 35 ans que Thelem propose des permanences téléphoniques professionnelles à ses clients, dont des formules de secrétariats téléphoniques bilingues. Nous traitons par ailleurs vos appels depuis notre plateau lyonnais, où nos téléopérateurs et téléopératrices exercent dans des bureaux isolés aussi bien phoniquement qu’acoustiquement. Tous nos collaborateurs sont formés à gérer vos appels entrants avec le ton et le professionnalisme qui vous différencient de vos concurrents.
Soulagez votre quotidien d’agent immobilier
Le travail d’agent immobilier nécessite de nombreux déplacements pendant lesquels vous avez besoin d’être concentré. Difficile de poser des questions stratégiques, de donner les bonnes réponses et de répondre à son téléphone à la fois. En optant pour notre formule de télésecrétariat immobilier, vous choisissez les moments où vous êtes directement joignable et ceux où vous avez besoin d’une gestion externalisée des appels entrants.
Thelem propose en effet plusieurs formules de secrétariat téléphonique. La première consiste à assurer un accueil téléphonique permanent à votre agence immobilière. Plus de questions à se poser, nos télésecrétaires savent quand vous transférer les appels, selon vos priorités.
Autre possibilité : vous optez pour un accueil téléphonique ponctuel, ou périodique. Vous pouvez l’activer à la demande, lors de périodes de rush, ou quand vous partez en visite. Nous avons notamment développé une expertise particulière de la gestion des débordements d’appels, en cas de lancement de nouveaux programmes immobiliers, de pannes de vos outils en ligne ou de couverture médiatique soudaine. Dernière option : une astreinte téléphonique, pour rassurer les clients lors des transactions importantes, comme l’achat d’un bien immobilier.
Selon vos préférences, nous vous renvoyons directement certains appels, ou nous vous transmettons les coordonnées et la problématique de votre interlocuteur par email ou par SMS. Nous qualifions les appels par catégories, par priorité, mais aussi par typologies d’interlocuteurs, si certains s’avèrent plus importants que d’autres. Nous décrochons en employant vos mots, vos formules, votre vocabulaire et vos procédures. La personnalisation de notre outil d’externalisation de secrétariat pour agents immobiliers est donc totale.
Notre secrétariat téléphonique immobilier peut en outre gérer vos RDV. Nos secrétaires accèdent à votre agenda pour enregistrer des rendez-vous de visites de biens immobiliers. Vous vous libérez ainsi d’une tâche particulièrement chronophage. Dès qu’un RDV est pris, vous recevez une notification. Vous êtes également alerté quand une visite est prévue pour bientôt, ou quand elle est annulée. Vous optimisez ainsi votre gestion du temps, et gardez les mains libres pour performer lors de vos visites et négociations.
Des tarifs sur-mesure pour un télésecrétariat immobilier vraiment rentable
Vous n’ignorez pas les tarifs très élevés des secrétaires d’agence immobilière actuelles, qu’elles soient freelances ou contractuelles. Notre modèle de permanence téléphonique immobilière vous évite ce type de dépense, avec un un tarif de départ de 28€ HT. À celui-ci s’ajoute un prix d’appel dégressif, à mesure des appels décrochés.
Notre offre de télésecrétariat immobilier est par ailleurs sans engagement. Vous optez soit pour un abonnement mensuel, soit pour des prestations ponctuelles. Vous ne payez alors que les services que vous consommez réellement, qu’il s’agisse du filtrage, du renvoi d’appels, de l’envoi de messages ou de la prise de rendez-vous pour vos visites.
Il s’agit là d’une formule appréciée de nos clients, car nettement plus avantageuse que l’embauche d’une secrétaire pour votre agence immobilière. Un tel recrutement implique effectivement des coûts, liés à l’achat du matériel et aux charges salariales. Notre formule d’abonnement vous revient donc bien moins cher qu’une embauche. Vous ne faites cependant aucun compromis, avec des téléopérateurs expérimentés, formés selon nos critères, mais aussi selon vos préférences. Nos collaborateurs et collaboratrices disposent en effet d’une ancienneté de 9 ans en moyenne.