La gestion du débordement de vos lignes
est une solution efficace vous permettant d’optimiser votre accueil téléphonique !
Vous recevez un volume important d’appels et vos équipes ne sont pas en mesure de les absorber?
Nous confier le débordement de vos lignes en cas d’occupation ou de non réponse est la solution qui vous permettra d’améliorer la qualité de la relation clients mais également d’accélérer le développement de votre activité en ne perdant plus d’appels de prospects !
Comment Thelem vous aide à faire face aux débordement d'appels ?
La gestion du débordement peut être la raison pour laquelle vous souhaitez avoir recours à une permanence téléphonique, mais peut également s’intégrer dans une réflexion globale sur l’amélioration votre accueil téléphonique et venir en complément de l’externalisation de votre standard.
Une fois l’appel transféré, nos secrétaires pourront accueillir votre correspondant au nom de votre société, cabinet… et gérer l’appel selon vos consignes. Étant donné que vous n’êtes pas disponible, la transmission des informations se fera par l’envoi d’un mail avec toutes les informations sur l’appel, identité de l’appelant, ses coordonnées ainsi que l’objet de son appel… en cas d’urgence, nous pouvons doubler le mail par l’envoi d’un SMS.
Dans le cadre de cette mission, vous pouvez également nous confier la prise de RDV afin d’éviter le nomadisme des clients. Cela peut se faire au travers d’un agenda partagé ou tout autre outil compatible. Pour nos clients professionnels de santé, la prise de RDV se fera au travers de l’agenda réservé aux professionnels de santé. Notre service de gestion d’agenda à distance prend en charge l’organisation et la planification de vos RDV de façon interactive, en fonction de votre disponibilité et de vos contraintes de temps.
Ne perdez plus aucun appel avec Thelem !
Vous ne perdez plus d’appels !
Grâce à l’externalisation du débordement de vos lignes, vos appels sont pris en charge et vos interlocuteurs satisfaits ! Votre relation client en est renforcée et votre développement favorisé !
Votre cabinet ou société gagne en agilité car cette solution permet de s’adapter naturellement à l’activité économique de votre secteur.
Votre gestion des ressources humaines s’en voit facilitée car il n’est plus nécessaire de recruter, nous complétons vos besoins en ressources humaines et sans contraintes pour vous !
Découvrez ce qui nous permet de faire la différence...
Externaliser le débordement de vos lignes peut être un besoin unique, mais il peut également s’intégrer dans une approche plus globale de votre organisation et projet d’optimisation de votre accueil téléphonique.
Dans le cas de cette réflexion globale, nous pouvons vous attribuer deux n° de téléphone, un sur lequel sera renvoyé votre standard où nous pourrons avoir une gestion de standard externalisé et le second dédié au renvoi de vos lignes directes en cas de non-réponse ou d’occupation. La gestion sera différente, nous ne chercherons pas à vous joindre mais vous adresserons un mail avec les informations sur l’appel. La qualité de service et la perception de votre client est renforcée.
Si nous ne gérons que le débordement de vos lignes, un seul numéro sera nécessaire.
Nous avons la possibilité de donner à chaque collaborateur de votre structure, un accès à un extranet client à partir duquel il pourra nous indiquer des consignes associées à son indisponibilité, comme le fait de faire suivre les appels à un collègue ou donner une information précise à l’appelant.