Immobilier
Les agents immobiliers sont des personnes de terrain, qui ont besoin de temps loin de leur téléphone. Thelem prend le relai sur la gestion des appels et vous libère un temps précieux.
Les professions immobilières sont régulièrement amenées à se déplacer. Visites, recherches de biens ou rendez-vous clients : autant de situations durant lesquelles il n’est pas aisé de répondre aux nombreux appels.
Thelem personnalise votre accueil téléphonique selon vos besoins. Notre accueil téléphonique donne à vos clients une excellente image de votre agence immobilière et de vos services. Vous ne perdez plus aucun appel ou message, tout en gagnant du temps. Grâce à l’accueil téléphonique opéré par Thelem, le métier d’agent immobilier devient plus facile.
Optimisez l'accueil téléphonique de votre agence immobilière !
Le logement étant le premier poste de dépenses des ménages, les clients sont de plus en plus exigeants et méfiants quant à la qualité des prestations fournies par les professionnels de l’immobilier, ce qui a pour conséquence de favoriser les transactions entre particuliers.
Ne perdez plus d’appels et donnez une image rassurante à vos clients vendeurs ou acquéreurs tout en leur offrant une qualité d’accueil téléphonique irréprochable.
Avec une vitesse de décroché rapide, votre télésecrétaire accueillera en votre nom, de manière courtoise, professionnelle et chaleureuse, vos correspondants du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi matin de 8h à 12h. En dehors de ces horaires, nous mettrons à votre disposition une messagerie vocale personnalisée avec la possibilité de créer une identité sonore grâce à notre studio.
Les solutions permettant un traitement optimal de chaque appel sont nombreuses comme la gestion de mots-clés afin de respecter les consignes transmises en fonction du motif d’appel ou la création d’un formulaire personnalisé pour la prise de messages que nous vous adresserons par mail avec par exemple, des informations sur l’annonce vue ou un rapide descriptif de leur recherche afin de vous faire réellement gagner du temps !
Une découverte de votre organisation nous permettra de vous proposer des solutions sur-mesures !
Ne perdez plus d'appels !
La concurrence bat son plein sur le marché de la promotion immobilière. Perdre un appel peut revenir à perdre une vente. Qu’ils soient acquéreurs à titre de résidence principale ou investisseurs, les clients sont de plus en plus exigeants et volatiles.
Avoir recours aux services de THELEM pour votre accueil téléphonique vous assure de donner une image professionnelle et rassurante. Pour vous, c’est la garantie de ne perdre aucun appel ! Nos solutions sont multiples. Nous pouvons prendre un simple message ou, après avoir effectué un filtrage, vous mettre en relation avec l’appelant. Nous pouvons aussi vous adresser un sms en cas d’urgence…
Nous réalisons également des prestations à plus forte valeur ajoutée, comme la création d’un script permettant la collecte d’informations sur la recherche de l’appelant. Nous nous connectons à votre CRM, afin d’y saisir les informations et d’enrichir vos données. Vous accédez à des rapports détaillés sur les appels reçus et les motifs des demandes. Vous comprenez les besoins clients et améliorez leurs services en conséquence.
Améliorez votre accueil téléphonique tout en dégageant du temps à vos équipes !
L’administration de biens est un secteur sensible, qui dépend fortement des politiques fiscales et réglementaires. Ce secteur a connu ces dernières années des changements importants, qui demandent beaucoup de flexibilité et d’adaptation. Rien de plus compliqué pour les petites structures. Parallèlement à cela, les clients sont de plus en plus exigeants quant à la qualité des prestations fournies par les administrateurs de biens.
L’enjeu pour votre cabinet consiste à se positionner en tant qu’expert, sans toutefois négliger une attente fondamentale des clients : une vraie qualité de service !
Avoir recours aux services du secrétariat THELEM vous recentre sur votre cœur de métier, tout en garantissant un accueil irréprochable à vos clients copropriétaires, bailleurs ou locataires.
Nos équipes de télésecrétaires accueillent vos appelants avec réactivité et professionnalisme. Notre logiciel dispose en outre de fonctionnalités qui garantissent un traitement très qualitatif des appels : la reconnaissance des appelants fréquents et l’identification de leurs interlocuteurs favoris, par exemple.Nous pouvons également créer des mots-clés qui correspondent à vos immeubles en gestion pour adresser les demandes directement au gestionnaire concerné !
Offrez-vous un quotidien flexible, libéré des obligations téléphoniques
Externaliser l’accueil téléphonique immobilier vous assure une parfaite gestion des appels entrants, et ce sans surcharger le personnel. C’est aussi la meilleure solution pour assurer un service continu à votre clientèle. Les équipes Thelem travaillent sur les heures de bureau, bien sûr, mais aussi sur des plannings étendus.
Nos télésecrétaires peuvent ainsi, au besoin, prendre en charge vos appels entrants de 7h à 21h en semaine. Nous pouvons également vous proposer une permanence téléphonique 24/7 en cas de lancement de programmes neufs, d’appels d’offres ou d’enchères immobilières. Vous pouvez en outre opter pour nos formules ponctuelles, et utiliser nos services pour traiter vos débordements d’appels lors de la rentrée ou du printemps. Le recours à un accueil téléphonique immobilier externalisé vous permet de répondre aux pics d’activité sans avoir à recruter.
Dernier atout de notre service de permanence téléphonique pour l’immobilier : nous accueillons vos appels en anglais également. Les agences qui reçoivent une clientèle étrangère ou touristique profitent ainsi de nos services bilingues. Nos téléopératrices s’expriment aussi bien en anglais qu’en français, même si nos bureaux sont 100% basés en France. Votre cabinet ou votre agence immobilière gagne ainsi en accessibilité.
Réduisez vos coûts avec un secrétariat externalisé
Recourir à une permanence téléphonique externalisée vous évite d’embaucher une personne qui serait dédiée à la gestion d’appels. Vous contournez ainsi les coûts salariaux traditionnels, les congés et les formations. Nous vous proposons un service flexible et personnalisable à un prix de départ de 28€ HT/mois, autrement moins cher qu’une embauche.
Ce prix couvre le paramétrage de votre répondeur, l’accès à votre base de données clients et la création d’un pré-décroché personnalisé. Nous vous proposons en effet de personnaliser l’identité sonore de votre accueil téléphonique avec une musique et un message d’attente.
Nos services sont en outre à la demande. Selon vos besoins, vous pouvez opter pour l’envoi de SMS pour les urgences, la mise en relation avec vos appelants, l’envoi par emails des messages audios ou la prise de rendez-vous sur votre agenda en ligne. Dans tous les cas,nos contrats sont sans engagement ni préavis.
Une connaissance du secteur immobilier !
Chez Thelem, nous sommes de plus en plus sollicités par des professionnels de l’immobilier. Notre force réside dans l’écoute attentive dont nous faisons preuve lors de la découverte de vos besoins au démarrage de la prestation. Nous ne proposons que des solutions personnalisées. Nous connaissons votre domaine d’activité, et nous nous montrons force de proposition lors de la mise en place de votre dossier.
La satisfaction et la relation client occupent le centre de nos préoccupations, Nous sommes très attentifs à vous offrir un service de qualité. C’est pour cela que nos secrétaires ne gèrent qu’une seule ligne à la fois, évitant ainsi à vos appelants de patienter, parfois de longues minutes, avant d’être réellement pris en charge. Nous disposons en outre d’un pôle dédié à nos clients « entreprises ».
Nos secrétaires ne passent donc pas de la prise de RDV pour un médecin à l’accueil de vos clients. Elles sont formées à la relation client de votre cabinet immobilier, et à ses exigences. Elles gèrent toute la variété de vos appels, de la simple information à la prise de rendez-vous, en adaptant leur discours selon le besoin du client. Notre équipe d’encadrement veille en permanence au suivi de la qualité et au respect de vos consignes.
Questions fréquentes
Comment-puis-je accéder aux rendez-vous pris par les équipes Thelem ?
Vous pouvez accéder directement aux RDV pris par vos secrétaires en vous rendant directement sur votre agenda ! la prise de RDV est synchronisée, vous voyez en temps réel les actions menées sur votre agenda par notre équipe
Comment vais-je recevoir mes messages ?
L’envoi des messages résumant les informations de l’appel se fait par mail dès la réception de l’appel. Nous pouvons également en cas d’urgence vous informer par SMS en complément de l’envoi du mail.
Combien de temps dure l'attente téléphonique pour mes clients ?
Nous nous efforçons de réduire cette attente au minimum mais malgré tous nos efforts il se peut qu’a certains moments comme les lundis matins ou les retours de pont le volume d’appel soit plus soutenu. En moyenne, nous décrochons en 25 secondes pour le pôle médical, et 15 pour le pôle entreprise, mais il s’agit d’un vrai décroché? vos appelants ne seront pas mis en attente par la suite !