Secrétariat téléphonique d’entreprise
Fournir un accueil téléphonique professionnel est indispensable pour améliorer l’expérience et la satisfaction client et stimuler la croissance de votre entreprise. La mise en place d’un secrétariat téléphonique externalisé qui participe à cet objectif n’a pas à être complexe ni trop coûteuse pour vous.
En tant que leader français de l’accueil téléphonique externalisé, Thelem vous accompagne pour la mise en place d’un secrétariat téléphonique de qualité avec des solutions sur mesure et personnalisables.
Découvrez nos solutions de télésecrétariat et trouvons ensemble celle qui est parfaitement adaptée à vos besoins.
Nos solutions de secrétariat téléphonique d’entreprise
Nous offrons un service de secrétariat téléphonique taillé à la mesure des besoins d’entreprises souhaitant externaliser tout ou partie de leur accueil téléphonique.
Nos solutions de secrétariat téléphonique à distance conviennent aux professionnels et entreprises de différents secteurs d’activité, quelle que soit leur taille. Nous proposons un service de secrétariat téléphonique médical pour les entreprises médicales soucieuses de soigner l’accueil de leurs patients en leur offrant une réponse rapide et professionnelle. Vous êtes un cabinet juridique ou une agence immobilière ? Nos prestations de secrétariat téléphonique externalisé avec option de gestion d’agenda sauront parfaitement répondre à vos besoins.
Les avantages d’un secrétariat téléphonique externalisé avec Thelem
Faire confiance à Thelem pour l’externalisation de votre secrétariat téléphonique vous garantit de nombreux avantages. Nos services personnalisés et sur-mesure vous permettent d’offrir une disponibilité et une joignabilité accrue à vos clients. Vous profitez du professionnalisme de nos secrétaires et de nos ressources pour économiser de l’argent. Vous gagnez du temps en simplifiant votre organisation et améliorez votre productivité en vous concentrant sur votre cœur de métier.
Une joignabilité et disponibilité accrue pour vos clients
Nous vous permettons d’offrir des horaires de disponibilité et de joignabilité flexibles pour l’accueil téléphonique de votre entreprise. Nos secrétaires assurent un décroché rapide en 25 secondes maximum. Vos clients et partenaires n’ont pas à attendre ou à effectuer un double-appel ce qui améliore leur expérience relationnelle avec votre entreprise. Nous prenons en charge l’intégralité de vos appels entrants, prises de rendez-vous, messages et filtrage d’appel de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi. Nous pouvons, à votre demande, mettre en place un répondeur afin de gérer les appels entrants en marge des heures d’ouverture de votre standard téléphonique.
Des prestations personnalisées et sur-mesure
Nos solutions sont personnalisables et s’adaptent à vos besoins pour y répondre au mieux. C’est pourquoi nous commençons toujours par une découverte de votre entreprise et de votre activité pour bien appréhender l’environnement dans lequel vous évoluez ainsi que le type d’appels que vous recevez régulièrement. Nous pouvons ainsi garantir la singularité du traitement de vos appels professionnels.
Gain de temps et boost de votre productivité
Avec l’externalisation de votre secrétariat téléphonique entreprise, Thelem vous décharge de la gestion du flux important d’appels entrants au quotidien. Vous pouvez avoir une tranquillité d’esprit car nos secrétaires s’occupent de votre accueil téléphonique sur-mesure avec professionnalisme. Vous gagnez ainsi en temps et pouvez idéalement vous vouer à votre cœur de métier et développer votre activité.
Economisez de l’argent
L’externalisation de secrétariat téléphonique avec Thelem vous permet d’économiser de l’argent en simplifiant l’organisation de votre entreprise ou cabinet. Nos solutions vous permettent de surmonter le coût financier et humain de la mise en place et la gestion d’un standard téléphonique ou d’un centre d’appel. Nos tarifs de secrétariat téléphonique sont souples et peuvent être modulés selon vos besoins et votre budget.
Faites confiance à THELEM pour l’externalisation de votre secrétariat téléphonique d’entreprise
Choisir Thelem pour externaliser votre secrétariat téléphonique d’entreprise c’est avant tout faire confiance à un prestataire hautement fiable et expérimenté. Nous sommes experts en solution d’accueil téléphonique depuis plus de 35 ans. Notre solide expérience combinée au professionnalisme de nos secrétaires et notre tarification modulable nous permettent d’offrir des prestations adaptées à chaque structure. Contactez nos équipes et développons ensemble la solution de secrétariat téléphonique qui vous correspond.
Nos domaines d’activités
- Secrétariat téléphonique pour entreprises industrielles
- Secrétariat téléphonique pour gestionnaires de patrimoine
- Secrétariat téléphonique pour garages et concessions automobiles
- Secrétariat téléphonique pour experts comptables
- Secrétariat téléphonique pour courtiers
- Secrétariat téléphonique pour centres de contrôle technique
- Secrétariat téléphonique pour agences immobilières
- Permanence téléphonique pour architectes
Nos zones d’interventions :
- Accueil téléphonique à Paris
- Télésecrétariat à Lille
- Accueil téléphonique à Strasbourg
- Secrétaire téléphonique à Toulouse
- Télésecrétariat à Dijon et Macon
- Accueil téléphonique à Lyon
- Secrétariat téléphonique à Rouen et au Havre
- Télésecrétariat à Rennes et Brest
- Secrétariat téléphonique en PACA
- Secrétariat téléphonique en Gironde
- Secrétariat téléphonique en Corse
- Télésecrétariat médical Auvergne-Rhône-Alpes
- Télésecrétariat juridique en Auvergne-Rhône-Alpes