Télésecrétariat pour artisan
Faites confiance à Thelem pour votre accueil téléphonique
Artisan, libérez-vous de la contrainte du téléphone, nos télésecrétaires prennent en charge les appels de vos clients avec professionnalisme ! Allégez votre planning et gagnez de précieuses heures en externalisant la permanence téléphonique de votre entreprise avec THELEM. De la gestion d’appels à la prise de rendez-vous et la gestion d’agenda, nous offrons une solution complète, sur mesure et personnalisable afin que vous puissiez vous consacrer à la pratique de votre métier. Découvrez notre service de télésecrétariat pour artisans et comment nous pouvons vous aider à simplifier la gestion de vos appels téléphoniques.
Un accueil téléphonique de qualité et réactif pour rassurer vos clients
Optez pour l’externalisation de votre standard téléphonique avec THELEM et offrez un accueil téléphonique professionnel à vos clients. Nos télésecrétaires dédiés reçoivent vos appels dans des bureaux isolés phoniquement et acoustiquement pour assurer une qualité d’appel irréprochable. Notre télésecrétariat pour artisan assure la disponibilité et joignabilité de votre entreprise durant les jours ouvrés et au-delà des horaires d’ouverture de votre entreprise. Nous recevons les demandes de vos clients et pouvons les gérer dans les meilleurs délais.
Géré par des secrétaires expérimentés opérant en France
Votre secrétariat externalisé est pris en charge par notre équipe de télésecrétaires professionnels opérant en France et ayant une parfaite conscience de l’impératif d’un accueil téléphonique de qualité. Nos téléopérateurs et téléopératrices sont formés à la gestion d’appels téléphoniques et bénéficient de la longue expérience de THELEM en matière d’accueil téléphonique et peuvent ainsi vous garantir des prestations de qualité. Nos télésecrétaires reçoivent vos appels et gèrent votre messagerie ainsi que vos rendez-vous depuis notre plateau d’appel basé à Lyon.
Un télésecrétariat pour artisan externalisé pour vous libérer de la contrainte du téléphone
Grâce à notre solution de télésecrétariat pour artisan, nous simplifions la gestion de votre accueil téléphonique pour vous aider à optimiser votre temps et accroître votre productivité. Votre télésecrétaire dédié s’occupe de vos appels entrants, de votre messagerie, de la prise de vos rendez-vous et de la gestion de votre agenda professionnel. Vous êtes assuré de ne manquer aucun appel ni rendez-vous. Nous vous libérons de la contrainte du téléphone afin que vous soyez focus sur votre cœur de métier et le développement de votre activité.
Une permanence téléphonique pour artisan personnalisée qui s’adapte à vos besoins
Notre solution de télésecrétariat pour artisan se veut souple et flexible pour s’adapter au mieux à vos besoins et aux variations de votre activité artisanale. Réception d’appels, filtrage ou renvoi d’appels, envoi de message, prise de rendez-vous ou gestion d’agendas : vous pouvez choisir seulement les prestations qui vous correspondent, à l’année ou de manière ponctuelle.
Notre télésecrétariat pour artisan gère vos appels et votre agenda professionnel dans le strict respect de vos consignes. La réponse téléphonique et la messagerie peuvent être personnalisées pour une réponse adaptée à chaque client. Ainsi, il n’y a aucune rupture dans la communication et le lien privilégié que vous entretenez avec vos clients.
Une permanence téléphonique pour artisan sur mesure et financièrement avantageuse
Notre offre de télésecrétariat externalisé pour artisan vous épargne des coûts liés à l’embauche d’une secrétaire pour la gestion quotidienne de vos appels. Bien plus, avec notre solution sur mesure, vous ne payez que pour les prestations que vous consommez. Votre abonnement repose sur un tarif mensuel fixe de 25 € auquel s’ajoute un prix dégressif en fonction du volume d’appels. Notre service est sans engagement : vous décidez de mettre le téléphone en marche ou d’interrompre le standard quand vous le souhaitez.