Accueil téléphonique pour huissier
Faites confiance à Thelem pour votre accueil téléphonique !
Entre les significations d’actes judiciaires et extrajudiciaires, le suivi des titres exécutoires, les médiations et la gestion de votre étude, vos fonctions d’huissier de justice laissent peu temps à la gestion des appels téléphoniques.
Déléguer votre permanence téléphonique à un expert est certainement la meilleure décision que vous puissiez prendre pour gagner en efficacité et vous concentrer sur votre cœur de métier. Et pourquoi ne pas le faire auprès du meilleur spécialiste dans le domaine ?
Leader de l’accueil téléphonique pour les professions juridiques, THELEM vous accompagne dans l’externalisation de la permanence téléphonique. Découvrez notre solution d’accueil téléphonique sur-mesure pour huissier et ses avantages pour vous.
Une permanence téléphonique pour huissier pour une disponibilité immédiate
Optez pour notre service d’accueil téléphonique pour huissier afin d’être joignable en permanence pour votre clientèle et les personnes qui sollicitent vos services. En raison de vos missions, vous êtes le plus souvent amené à être hors de votre étude. Ce sont des moments d’indisponibilité qui peuvent entraîner une perte de votre clientèle au profit de vos concurrents.
Avec notre solution, une équipe de permanence téléphonique animée par des télésecrétaires expérimentées dans la gestion des appels juridiques est en place de 8h à 20h pour gérer vos flux d’appels, guider et renseigner vos clients, dans le strict respect de vos consignes.
Télésecrétariat pour huissier : un gain d’efficacité et une productivité accrue
Notre solution vous libère des contraintes du téléphone pour accroître votre productivité, tout en offrant un accueil téléphonique de qualité professionnelle qui rassure et satisfait vos clients.
Nos téléopératrices répondent au téléphone pour vous et accueillent tous vos correspondants avec professionnalisme. Vous gagnez en temps et pouvez pleinement consacrer vos efforts à l’optimisation de votre étude et l’exercice de votre activité.
Notre solution d’accueil téléphonique pour huissier sur-mesure
Notre solution d’accueil téléphonique pour huissier est une offre sur mesure et flexible ! Elle s’adapte aux besoins de votre étude et à votre budget. Pour la gestion de vos communications téléphoniques, notre service de permanence téléphonique dédiée intègre différentes prestations à la carte pouvant inclure :
- La prise en charge de vos appels entrants, dans le strict respect de vos consignes,
- Le filtrage et le transfert d’appels,
- La prise de message et la transmission par SMS ou par email,
- La prise de rendez-vous et la gestion de votre agenda.
Nous vous proposons une permanence téléphonique disponible 6j/7 avec des horaires d’ouverture de standard étendus. Nos télésecrétaires seront disponibles pour gérer vos communications de 8 h à 20 h du lundi au vendredi et de 8 h à 12 h le samedi.
Que ce soit en externalisation complète ou pour palier à un débordement de standard, vous choisissez les prestations dont vous avez besoins et pouvez personnaliser la manière dont nos secrétaires traitent vos appels, messages ou gèrent vos agendas et rendez-vous.
Télésecrétariat pour huissier externalisé : pourquoi faire confiance à THELEM ?
Faire appel à THELEM pour la mise en place de votre télésecrétariat c’est faire confiance à un prestataire fiable avec un savoir-faire reconnu dans la profession depuis plus de 35 ans. Nous sommes leader de l’accueil téléphonique pour les avocats et autres professions du droit en France.
Comme les 1300 clients du domaine juridique qui nous font confiance, externalisez votre accueil téléphonique auprès de nos équipes et profitez de notre longue et riche expérience pour une gestion efficace des communications de votre étude.