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Astreinte téléphonique

Vous projetez d’externaliser l’astreinte téléphonique de votre entreprise ?

Faites confiance à THELEM pour vous accompagner ! Nous vous proposons un service d’astreinte téléphonique sur-mesure 100% basé en France, avec l’appui d’une équipe spécialisée en gestion d’appels d’astreinte pour prendre en charge vos appels 24h/24 et 7j/7.

Notre solution vous permet de bénéficier d’une mise en place simple, d’assurer facilement la joignabilité permanente de votre entreprise et de continuer à offrir un service réactif à vos clients tout en économisant de l’argent.

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En savoir plus ?

Nous mettons en place votre astreinte téléphonique sur-mesure

Nous vous proposons une solution d’astreinte téléphonique sur-mesure pour la gestion de vos appels entrants en dehors des heures ouvrées de votre entreprise. Entre la première prise de contact avec notre équipe et l’opérationnalisation du service, plusieurs étapes se succèdent pour la mise en place de votre astreinte téléphonique avec THELEM. Et ce, afin d’en garantir la qualité :

L’analyse du cahier de charge et des procédures

Nous commençons par effectuer une analyse du cahier des charges et des procédures spécifiques à votre entreprise. Cette première phase est l’occasion pour nous de mieux comprendre l’organisation de votre entreprise faire le point sur :

  • les objectifs de l’astreinte téléphonique pour votre structure,
  • vos attentes et les besoins de vos clients,
  • la définition des horaires de votre service d’astreinte,
  • les procédures à suivre pour la gestion des appels.

La formation des opérateurs dédiés à la gestion de vos appels d’astreinte

Avant la mise en place de la prestation, nos opérateurs sont tous formés individuellement pour fournir une réponse personnalisée aux différentes requêtes de vos appelants. Naturellement, la formation porte à la fois sur votre métier, les outils ainsi que sur les procédures à respecter pour l’accueil téléphonique.

L’opérationnalisation de votre service d’astreinte téléphonique

Une fois les téléopérateurs formés, nous ouvrons une ou plusieurs lignes téléphoniques dédiées et pouvons commencer à traiter vos appels d’astreinte.

Nous personnalisons vos astreintes téléphoniques

Nous gérons vos appels d’astreintes de manière personnalisée

Notre service d’assistance téléphonique assure la joignabilité permanente de votre entreprise. Nos opérateurs et opératrices professionnels sont disponibles pour prendre en charge les appels de vos clients et prospects 24h/24 et 7j/7.

Vous bénéficiez d’un accueil téléphonique personnalisé, avec la possibilité de créer une annonce vocale intégrant une musique d’attente pour votre entreprise.

Pour chaque appel entrant, l’opérateur procède à l’identification de l’appelant et de sa demande. L’appel est géré dans le strict respect de vos consignes et peut déclencher une demande d’intervention en contactant l’équipe d’astreinte.

Vous gardez l’œil sur le fonctionnement de votre service grâce au suivi de l’intervention et de l’astreinte (possibilité de suivi PTI). Vous choisissez la manière dont vous souhaitez recevoir les informations suite au traitement des appels ainsi que la fréquence du reporting. Vous bénéficiez enfin d’une connexion sécurisée à notre base afin d’accéder aux appels traités pour le compte de votre entreprise.

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Une prestation sur-mesure

Profitez d’un service d’astreinte téléphonique qui s’adapte à votre secteur d’activité

Toute entreprise peut à un moment ou à un autre souhaiter mettre en place un service d’astreinte téléphonique. Toutefois, en fonction de leur organisation interne, leur taille et leur secteur d’activité, toutes les structures n’auront pas les mêmes besoins en matière d’astreinte téléphonique. Chez THELEM, nous proposons une permanence téléphonique qui tient compte de ces paramètres. Quel que soit votre secteur d’activité, nos prestations s’adaptent à vos besoins et aux exigences de votre métier.

Nous pouvons ainsi fournir un service d’astreinte téléphonique sur-mesure pour les :

  • Sociétés de sécurité privée,
  • Sociétés de mise à disposition de matériels médical à domicile,
  • Cliniques vétérinaires,
  • Services hotline
  • Serrurerie/plomberie,
  • Climatisation, réfrigération, services techniques métiers de bouche,
  • Sociétés avec un marché à l’international (décalage horaire),
  • Cellules de crises (déclenchements),
  • Astreintes multi techniques (courant fort et faible, plomberie, chaudières industrielles, groupes électrogènes, sécurité incendie, domotique).

Nos prestations s’adaptent également aux besoins de toute entreprise proposant à ses clients une astreinte 24h/24. De même que celles qui souhaitent être joignables 24h/24 pour accueillir les appels de leurs clients par une équipe aguerrie et professionnelle.

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Les avantages Thelem

Les avantages de l’astreinte téléphonique externalisée pour votre entreprise

Externaliser votre permanence téléphonique d’astreinte auprès de notre équipe spécialisée présente de nombreux avantages pour votre entreprise et votre clientèle.

Une joignabilité 24h/24 et 7j/7

Nous vous aidons à assurer la continuité de votre activité grâce à une joignabilité permanente. Nos téléopérateurs sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux appels entrants. Quelle que soit la nature de leur problème (urgent ou non) vos clients seront rassurés de pouvoir vous joindre à tout moment, même en dehors des heures d’ouverture du service.

Rapidité et réactivité du service

Vos opérateurs dédiés sont formés pour offrir un accueil téléphonique de qualité et gérer de manière adéquate les demandes informationnelles. En cas de nécessité nous pouvons opérer un simple transfert de ligne vers votre équipe d’astreinte pour une intervention technique. Vous ne perdez aucun appel ou opportunité commerciale. Vos clients bénéficient d’une prise en charge rapide de leurs problèmes sans avoir à attendre ; ce qui contribue à l’amélioration de la relation et la satisfaction client.

Simplicité et économie d’argent

Votre astreinte téléphonique externalisée est plus simple à mettre en œuvre, facile à gérer et moins coûteuse qu’une organisation et une gestion en interne. En effet, vous n’avez aucun investissement à réaliser ! Vous tirez parti du savoir-faire de notre équipe professionnelle, de notre disponibilité et de notre infrastructure téléphonique pour gérer vos appels d’astreinte.

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Le PLUS Thelem !

Découvrez ce qui nous permet de faire la différence !

En quoi Thelem est différent des autres solutions proposées sur le marché ?

Tout d’abord, un élément simple mais essentiel, nos secrétaires ne gèrent qu’un seul appel à la fois, évitant à vos appelants de patienter parfois de longues minutes après un rapide décroché, avant de pouvoir exposer la raison de leur appel.

Ensuite, notre connaissance des exigences et besoins de nos clients nous a conduit à créer et développer notre propre logiciel de gestion des appels, ENTHEL. Grâce à cet outil, nous pouvons faire du sur-mesure en nous adaptant à chaque besoin, organisation, secteur d’activité…

Grâce à cet outil nous vous fournissons un accès gratuit à votre extranet client à partir duquel vous pourrez nous communiquer vos disponibilités en temps réel, vos dates de congés, consignes ponctuelles… et retrouver l’ensemble des appels et des actions menées.

Pour finir, notre organisation fait de nous un des acteurs majeurs de l’accueil téléphonique externalisé, nous avons 2 plateaux permettant de distinguer nos clients professionnels de santé et nos autres clients avec des équipes et des outils dédiés. Chaque plateau est supervisé par une responsable de plateau, entourée d’une équipe de managers permettant ainsi un contrôle qualité permanent.

 

 

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