Découvrir
image
Télésecrétariat Montpellier

Télésecrétariat Montpellier

Un secrétariat téléphonique externalisé à Montpellier est l’assurance d’un accueil téléphonique de qualité, d’une meilleure relation client, d’un gain de productivité et d’une économie d’argent.  

 

Spécialiste du télésecrétariat pour les professionnels, Thelem vous propose des solutions sur mesure qui s’adaptent à vos besoins et à votre secteur d’activité.

Découvrez notre offre de secrétariat à distance pour la ville de Montpellier et ses nombreux atouts pour votre entreprise.

Un accueil téléphonique externalisé à Montpellier pour une meilleure relation client

De nombreux clients et prospects cherchent à joindre votre entreprise par téléphone. C’est pourquoi une bonne expérience d’accueil téléphonique est essentielle. La réponse téléphonique doit être rapide, claire, transparente et qualitative. Cela contribue à donner une image professionnelle de votre entreprise. Un accueil téléphonique par l’équipe Thelem inspirera confiance et laissera une impression positive chez vos clients

Avec Thelem, votre accueil téléphonique à Montpellier est géré par des télésecrétaires professionnels qui accueillent vos correspondants avec courtoisie, professionnalisme et dans le respect de vos consignes spécifiques. 

image

Profitez d’une permanence téléphonique à Montpellier pour ne manquer aucune opportunité commerciale

Un secrétariat téléphonique à distance est une solution pour étendre la disponibilité et la joignabilité de votre entreprise. Les télésecrétaires de la permanence gèrent votre standard téléphonique pendant les horaires d’ouverture de votre établissement mais aussi au-delà des heures ouvrées.  

Avec notre service de permanence téléphonique à Montpellier, nos téléopérateurs relaient vos appels, messages et prennent vos RDV, de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.   

image

Gagnez en temps et améliorez votre productivité grâce au secrétariat externalisé à Montpellier

Gérer les appels, les messages et les prises de rendez-vous peut être chronophage pour une entreprise. Avec un secrétariat externalisé à Montpellier, vous n’avez pas à vous soucier du téléphone qui sonne. Nos télésecrétaires décrochent le téléphone pour vous et traitent chaque appel conformément à vos consignes.

Libérée du téléphone grâce à notre solution, votre entreprise peut se consacrer pleinement au développement de vos produits ou services ainsi qu’à l’évolution de l’activité. 

Bureau thelem

Externalisez votre télésecrétariat à Montpellier auprès de Thelem pour simplifier votre organisation et économiser de l’argent

La réduction des coûts est un atout majeur d’un accueil téléphonique externalisé. En fonction de leur taille et de leurs moyens financiers, toutes les entreprises montpelliéraines n’ont pas la possibilité de se doter d’un secrétariat téléphonique efficace en interne ou de recruter des secrétaires professionnels pour le gérer. 

La solution de télésecrétariat à Montpellier que nous vous proposons vous évite les dépenses pour la mise en place et les charges liées à l’embauche d’une secrétaire salariée. De plus, le service est sur-mesure et sans engagement. Il s’adapte idéalement à vos besoins et votre budget avec des prestations à la carte pour une parfaite maîtrise des coûts. 

télésecrétariat prix

Nous mettons en place votre télésecrétariat sur-mesure à Montpellier

Pour votre entreprise à Montpellier, Thelem vous propose un service de télésecrétariat sur-mesure et personnalisable. Il est géré à distance par une équipe de télésecrétaires professionnels qui vous libèrent des contraintes du téléphone pour vous aider à vous recentrer sur votre activité et accroître votre productivité, mais pas seulement. 

Le service est basé sur vos besoins et prend en compte les spécificités de votre entreprise et de votre secteur d’activité. Que ce soit dans le cadre d’une externalisation complète ou en renfort pour gérer un débordement de flux, les prestations sont modulables et peuvent intégrer, selon vos besoins :

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de télésecrétariat à Montpellier ? Contactez notre équipe !

image

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.