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Astreinte service incendie SSI

L'astreinte téléphonique des systèmes de sécurité incendie SSI

Pour faire preuve de la réactivité nécessaire en cas d’urgence, les services de sécurité incendie ne peuvent se passer d’un système d’astreinte téléphonique. Thelem vous propose un service d’astreinte SSI rapide et efficace, 24h/24 7j/7. Cette solution assure la réactivité de votre structure en cas d’incident, et ce même hors des périodes de travail régulières de votre personnel. Notre service de hotline garantit une coordination efficace des services, qu’il s’agisse d’une urgence ou d’une maintenance

Un service d’astreinte SSI complet en cas de problème

En tant que prestataire de permanence téléphonique, Thelem assure toutes les prestations relatives à la prise en charge des appels d’urgence. En cas d’incendie, de fuite de gaz ou de défaillance matérielle, notre équipe de téléopératrices prend en charge vos appels 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Elles suivent alors la procédure d’urgence définie avec vous, laquelle se déroule souvent ainsi : 

ou

  • réception des alertes incendie / détecteur de fumée ou de gaz en temps réel ; 
  • identification du niveau de criticité de l’incident ; 
  • le cas échéant, mobilisation des services d’urgence dans le respect des règles de communication des informations dites “critiques” : localisation, nature du danger, nombre de personnes impliquées etc. ;
  • si l’incident concerne une réparation, nos équipes assurent un service après-vente de niveau 1
  • En cas de maintenance urgente ou de reconditionnement des détecteurs, nous émettons des tickets d’intervention classés par niveau de criticité, pour faciliter la coordination des équipes d’intervention. 

Objectif : garantir la satisfaction client dans le cadre des dépannages, ainsi qu’une communication fluide et efficace en cas d’urgence.

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Une hotline pour un reporting en temps réel

Chez Thelem, nous savons que nos services d’astreinte SSI doivent vous permettre de suivre l’activité de vos équipes. C’est pourquoi nous enregistrons l’ensemble des alertes, des appels réceptionnés et des interventions programmées dans une base de données à laquelle vous accédez en permanence. Les informations y sont actualisées en temps réel, pour un suivi et une coordination sans faille. 

Nous pouvons également connecter notre service de reporting à votre CRM ou à votre site internet, pour conserver vos habitudes. Le système pour lequel nous optons ensemble doit vous fournir des informations actualisées sur les incidents en cours. Les responsables évaluent ainsi les risques en direct, et disposent de toutes les données pour prendre des décisions stratégiques adaptées à la sécurité du public et des employés. Ces rapports détaillés s’avèrent souvent utiles au suivi des opérations de terrain, en collaboration avec les services d’urgence. 

Notre système de reporting vous permet en outre de générer des rapports post-incidents, indispensables en cas d’enquête. Vous facilitez l’analyse de l’événement par les forces de l’ordre, en plus d’améliorer vos procédures d’intervention. Notre service d’astreinte participe donc à l’amélioration continue de vos procédures d’intervention.

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