Télésecrétariat pour entreprises nettoyage : déléguer la gestion des appels entrants
La gestion des appels entrants constitue le premier motif de recours à un télésecrétariat pour entreprises de nettoyage.
Nos télésecrétaires qualifiées et expérimentées ont l’habitude d’accueillir les appels de clientèles comme la vôtre. Elles gèrent ainsi efficacement les demandes de vos clients, mais aussi de vos prospects, de vos fournisseurs ou de vos partenaires. En vous appuyant sur un standard externalisé, vous ne manquez donc aucun appel important, même en période de rush. Vous ne perdez pas non plus de contrat potentiel.
Nos télésecrétaires se forment en outre aux spécificités de toutes les structures pour répondre aux questions des clients efficacement. Qu’il s’agisse de vos prestations, de vos tarifs ou de vos horaires, nos téléopératrices savent fournir des réponses précises à vos interlocuteurs. Elles maîtrisent par ailleurs votre organigramme, de façon à bien orienter vos clients vers les collaborateurs appropriés.
Confiez votre prise de rendez-vous à une équipe professionnelle
Le passage par un télésecrétariat dédié aux services de propreté peut aussi vous aider à gérer la prise de rendez-vous.
Entre premier rendez-vous d’estimation des besoins, évaluation sur site des locaux à nettoyer, nettoyages ponctuels ou demandes urgentes : les besoins de rendez-vous saturent votre ligne téléphonique. C’est aussi le cas quand vos clients souhaitent discuter de leurs nouveaux besoins, ou que vous prévoyez des inspections de qualité périodiques.
Dans toutes ces situations, Thelem vous soutient dans vos activités de prise de rendez-vous. Notre télésecrétariat téléphonique prend vos rendez-vous à partir de votre agenda en ligne, ou de la solution d’agenda que nous vous proposons, selon vos préférences. Elles notent toutes les informations à connaître pour le bon déroulement de la rencontre et transmettent les informations aux équipes concernées.
En nous déléguant la prise de rendez-vous et vos appels entrants, vous dégagez du temps à votre personnel administratif. Celui-ci peut enfin se dédier à des tâches à plus fortes valeurs ajoutées, qu’il s’agisse de la gestion budgétaire ou des ressources humaines.
Secrétariat externe et gestion des urgences à moindre coût
Bien évidemment, notre service de télésecrétariat pour entreprises de nettoyage ne se réserve pas la facilité du quotidien. Nous pouvons aussi prendre en charge les appels d’urgence. Nous respectons dans ce cas à la lettre vos consignes, comme à chaque fois. En cas de demande de nettoyage immédiate ou d’insatisfaction, nos télésecrétaires prennent en charge les appels selon vos règles. Elles coordonnent une réponse appropriée, selon vos habitudes.
Thelem propose en outre un service de prise en charge ponctuel des appels, par exemple en cas de débordement du secrétariat. Dans ce cas, vous n’avez qu’à entrer un code sur votre téléphone pour que nos services de télésecrétariat prennent le relais de votre équipe. Vous vous extrayez d’une situation compliquée et vous vous concentrez sur les urgences, pendant que nous réceptionnons vos appels.
L’ensemble de ces services facilitent votre quotidien à moindre coût. Notre tarif mensuel de base se limite en effet à 28€/mois. Vous soulagez donc votre quotidien d’une gestion chronophage des appels entrants à petit prix. Vous concentrez pleinement et sans crainte sur vos missions les plus stratégiques.