Permanence téléphonique pour assureurs
Dans le secteur de l’assurance, la relation client est stratégique. Les sociétaires ont besoin de proximité, d’écoute et d’humain pour être rassurés. Ils attendent une compagnie d’assurance disponible et réactive, sur un marché concurrentiel qui appelle la volatilité.
Souvent en déplacement, les agents d’assurance peuvent peiner à répondre au téléphone, et la satisfaction clients en pâtit. Pour soigner votre image de marque et votre réputation, et pour soulager votre quotidien, le call center dédié aux assurances s’impose.
Le call center pour assurance pour vous montrer disponible et à l’écoute
Chez Thelem, nous mettons à votre disposition une équipe de télésecrétaires professionnelles. Celles-ci savent accueillir toutes sortes d’appels, de la déclaration de sinistre à la souscription d’un nouveau contrat, en passant par les questions contractuelles ou les demandes de rendez-vous. Selon vos consignes, ces télésecrétaires dispatchent les demandes aux professionnels référents. Elles traitent ces transmissions selon vos règles et votre organigramme.
Ce système permet d’offrir des réponses rapides aux appelants, et donc de nourrir leur satisfaction. Vous pouvez y recourir à la façon d’une permanence téléphonique pour assurance classique, c’est-à-dire sur les jours ouvrés et le samedi matin. Thelem propose une prise en charge de 8h à 20h en semaine, ou de 7h à 21h si vous jugez cette tranche horaire plus adaptée. Vous pouvez aussi nous confier votre accueil téléphonique ponctuellement pour les périodes de crises, comme les catastrophes naturelles. Notre équipe téléphonique est en outre mobilisable 24h/7j, en formule hotline.
Une permanence téléphonique pour un assureur au service de ses clients
Parce que les situations stressantes qui amènent vos clients à vous contacter méritent une prise en charge soignée, nous avons pour politique de ne jamais mettre un client en attente. Nous traitons immédiatement chaque appel décroché, sans période de latence musicale.
Outre cette politique de relation client, nous mettons également à votre service une équipe de télésecrétaires qui travaillent en France, depuis des bureaux insonorisés. Toutes expérimentées, elles affichent une moyenne d’ancienneté de 9 ans. Empathiques, à l’écoute, elles gèrent chaque appel selon les consignes données et varient leur traitement en fonction du type d’appelant, du contrat, de l’objet de l’appel, du niveau de criticité etc.
Évidemment, notre système de call center pour assurance implique d’enregistrer chaque appel dans votre espace client enthel, en fonction de son objet, des actions requises et du suivi nécessaire. Nous sommes d’ailleurs en mesure de proposer un service client de niveau 1, pour assister les appelants dans l’utilisation d’outils ou de services en ligne, par exemple. Dans tous les cas, nous assurons le suivi des demandes auprès de vos services et nous respectons la confidentialité de chaque information sensible ou donnée personnelle.
Un télésecrétariat d'assureur performant à moindre coût
Notre prestation de call center pour assurance démarre à 28 euros mensuels, auxquels s’ajoute le coût des appels décrochés. Ce tarif de départ comprend l’accueil téléphonique de vos clients suivant vos consignes, l’envoi d’emails pour vous transmettre les messages et l’installation d’un répondeur. Vous pouvez y ajouter d’autres prestations, comme la prise de rendez-vous sur agenda en ligne ou l’envoi par email des messages audios laissés sur votre répondeur. Notre contrat est sans engagement, et sans préavis.