Thelem, l'expert de l'accueil téléphonique
Grâce à ses 35 ans d’expérience, Thelem est devenue une entreprise incontournable dans le domaine du télésecrétariat en France.
Thelem est spécialisée dans l’accueil téléphonique à distance et l’externalisation de standard depuis 1985.
Nous intervenons autant auprès de cabinets individuels que de grandes structures, grâce à des prestations et des services personnalisés. Expert dans le secrétariat téléphonique des entreprises, nous travaillons notamment avec des acteurs du secteur médical, juridique et immobilier.
C’est grâce à cette expertise, au sérieux de nos télésecrétaires et à notre sens du service que nous fournissons des prestations de permanence téléphonique à la qualité irréprochable.
Nous intervenons principalement dans 4 secteurs
Les conditions de travail de nos télésecrétaires et de nos équipes sont notre priorité
La qualité et l’ambiance de travail sont une priorité chez Thelem. Elles se traduisent par un turnover exceptionnellement bas pour notre profession, qui n’est pas étranger à la fidélité de nos clients. L’ ancienneté moyenne est supérieure à 5 ans.
La fidélité et la qualité du travail de nos télésecrétaires sont récompensées par une rémunération attractive, mais également par une excellente couverture santé et prévoyance, des tickets restaurant, un comité d’entreprise actif ainsi qu’une participation aux résultats de l’entreprise.
Nos conditions de travail sont atypiques – dans le bon sens du terme bien sûr !
Avec un espace de vie de 1 100 m² et des bureaux paysagers, élaboré sur la base d’un cahier des charges rigoureux sur le plan de l’isolation phonique et acoustique, nos télésecrétaires bénéficient d’un environnement de travail parfaitement adapté à leur mission.
Découvrez les valeurs chères à notre entreprise
Depuis sa création en 1985, l’ADN de Thelem est resté le même, tourné vers un seul objectif : la satisfaction absolue et permanente de nos clients.
L’ensemble de notre équipe est mobilisé pour incarner et véhiculer notre vision et culture d’entreprise.
Ce socle repose sur des valeurs essentielles comme :
- Le professionnalisme, en mettant tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité
- La réactivité à prendre en charge avec diligence vos demandes et remontées
- L’empathie, envers vos clients, vos patients…nous restons professionnel et à l’écoute en toutes circonstances
- Le respect et la bienveillance, que nous souhaitons être la base de toutes relations
- La cohésion et l’esprit d’équipe permettant à chacun de nos collaborateurs d’évoluer dans un environnement favorisant l’épanouissement professionnel
Thelem c’est une équipe et une organisation à votre service.
Questions fréquentes
Les équipes Thelem sont-elles entièrement basées en France ?
L’ensemble de notre équipe de télésecrétariat est basée sur notre plateau situé à côté de Lyon. Nous sommes organisés autour de 2 pôles distincts, un premier dédié à notre clientèle médicale, et le second pour nos clients avocats, entreprises….
Est-ce que les télésecrétaires Thelem peuvent répondre en anglais ?
Toutes nos secrétaires sont en mesure d’accueillir un correspondant s’exprimant en anglais. En revanche, lorsque la maîtrise de l’anglais est impérative, nous disposons d’une équipe de secrétaires parfaitement bilingues.
Quelle est l'amplitude horaire de la prise des appels ?
Nous pouvons prendre en charge vos appels du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h soit 64h par semaine !