Découvrez l'ensemble de nos domaines d'activité
Nous proposons aux professionnels une gamme complète de services liés à l’accueil téléphonique
Thelem est spécialisé dans l’accueil téléphonique à destination des professionnels.
Depuis 1985, nous aidons des entreprises de divers secteurs dans l’externalisation de leur standard téléphonique. Nous sommes également spécialisés dans le télésecrétariat médical et juridique ainsi que dans l’accueil téléphonique immobilier.
C’est grâce à la confiance de nos clients que nous avons développé notre expertise au fil du temps et c’est grâce à cela que nous fournissons aujourd’hui un service à la qualité irréprochable.
Éditeurs de logiciels
En tant qu’éditeur de logiciels, vous vous devez de proposer un service client réactif. Vos clients apprécient d’être accompagnés en continu dans l’utilisation de votre solution. C’est d’ailleurs ce qui vous différencie de la concurrence.
Avocats et professions juridiques
Thelem est le leader français de l’accueil téléphonique pour les avocats et les professions juridiques. Spécialisé depuis plus de 35 ans dans l’externalisation de standard dans le domaine juridique, nous donnons une image rassurante et dynamique à votre cabinet tout en vous libérant du temps. Découvrez notre solution de secrétariat externalisé pour avocat.
Entreprises et professionnels
Thelem vous accompagne dans l’externalisation de votre accueil téléphonique, qu’il s’agisse d’assurer un service de qualité, de gérer les débordements d’appels ou de prendre vos rendez-vous. Grâce à notre expertise, nous gérons aussi bien l’accueil téléphonique de petites entreprises que de grands comptes.
Télésecrétariat Médical
Le télésecrétariat médical demande des compétences et une expertise bien spécifiques. Thelem est spécialisée dans l’accueil téléphonique médical. Médecins, professionnels du paramédical ou établissements de santé, Thelem vous assure une qualité de service irréprochable dans la gestion de votre accueil et de vos rendez-vous.
Immobilier
Régulièrement sur le terrain, les agents immobiliers sont nombreux à faire appel à nos services pour ne plus perdre d’appels. Pendant vos visites, vos recherches et vos rendez-vous clients, Thelem prend vos appels et vous libère un temps précieux que vous pouvez consacrer à votre métier.
Syndics de copro
En tant que syndic de copropriété, votre quotidien croule sous les tâches administratives, juridiques et techniques de vos copropriétaires ? L’afflux de questions, le contact permanent avec les prestataires et l’urgence de certaines interventions écartent vos équipes de leurs cœurs de métier ? Pour que chacun de vos collaborateurs puisse se concentrer sur ses missions principales, le secrétariat téléphonique externalisé représente une solution efficace et peu onéreuse.
Entreprises de nettoyage
Assurer une communication régulière avec vos clients fait partie de votre quotidien. En tant qu’entreprise de nettoyage, la gestion des appels entrants constitue une activité stratégique. Gestion des demandes clients et planification des interventions réclament une disponibilité téléphonique de tous les instants. Vous devez aussi vous montrer à la hauteur des plaintes clients pour préserver leur satisfaction. Afin d’assurer toutes ces missions en contrôlant vos coûts, le secrétariat téléphonique pour entreprise de nettoyage s’impose.
Éditeurs de logiciels
En tant qu’éditeur de logiciels, vous vous devez de proposer un service client réactif. Vos clients apprécient d’être accompagnés en continu dans l’utilisation de votre solution. C’est d’ailleurs ce qui vous différencie de la concurrence.
Avocats et professions juridiques
Thelem est le leader français de l’accueil téléphonique pour les avocats et les professions juridiques. Spécialisé depuis plus de 35 ans dans l’externalisation de standard dans le domaine juridique, nous donnons une image rassurante et dynamique à votre cabinet tout en vous libérant du temps. Découvrez notre solution de secrétariat externalisé pour avocat.
Entreprises et professionnels
Thelem vous accompagne dans l’externalisation de votre accueil téléphonique, qu’il s’agisse d’assurer un service de qualité, de gérer les débordements d’appels ou de prendre vos rendez-vous. Grâce à notre expertise, nous gérons aussi bien l’accueil téléphonique de petites entreprises que de grands comptes.
Télésecrétariat Médical
Le télésecrétariat médical demande des compétences et une expertise bien spécifiques. Thelem est spécialisée dans l’accueil téléphonique médical. Médecins, professionnels du paramédical ou établissements de santé, Thelem vous assure une qualité de service irréprochable dans la gestion de votre accueil et de vos rendez-vous.
Immobilier
Régulièrement sur le terrain, les agents immobiliers sont nombreux à faire appel à nos services pour ne plus perdre d’appels. Pendant vos visites, vos recherches et vos rendez-vous clients, Thelem prend vos appels et vous libère un temps précieux que vous pouvez consacrer à votre métier.
Syndics de copro
En tant que syndic de copropriété, votre quotidien croule sous les tâches administratives, juridiques et techniques de vos copropriétaires ? L’afflux de questions, le contact permanent avec les prestataires et l’urgence de certaines interventions écartent vos équipes de leurs cœurs de métier ? Pour que chacun de vos collaborateurs puisse se concentrer sur ses missions principales, le secrétariat téléphonique externalisé représente une solution efficace et peu onéreuse.
Entreprises de nettoyage
Assurer une communication régulière avec vos clients fait partie de votre quotidien. En tant qu’entreprise de nettoyage, la gestion des appels entrants constitue une activité stratégique. Gestion des demandes clients et planification des interventions réclament une disponibilité téléphonique de tous les instants. Vous devez aussi vous montrer à la hauteur des plaintes clients pour préserver leur satisfaction. Afin d’assurer toutes ces missions en contrôlant vos coûts, le secrétariat téléphonique pour entreprise de nettoyage s’impose.