Thelem s'engage à...
Parce que depuis 35 ans la qualité et la satisfaction clients font partie de l’ADN de Thelem, nous souhaitons partager au travers de cette charte, nos valeurs et engagements.
Vous offrir un accueil professionnel et une écoute attentive
Nous nous engageons à répondre très rapidement et efficacement à toute demande. Une écoute attentive ainsi qu’une découverte approfondie de vos besoins nous permettront de vous proposer une solution adaptée.
Mettre à votre disposition une offre de services complète et adaptée
Nos différentes gammes de services et options nous permettent de vous proposer une offre sur- mesure. Nous faisons également évoluer nos outils et installations en permanence afin de répondre au mieux à vos besoins.
Vous délivrer une prestation de qualité
Afin de vous garantir une qualité de service optimale, nos secrétaires ne gèrent qu’une seule ligne à la fois. Vos appelants sont accueillis avec courtoisie et professionnalisme, sans mise en attente prolongée.
Notre équipe de managers veille en permanence au respect des indicateurs de qualité.
Avoir un service client réactif et efficace
Toutes les réclamations et remontées de nos clients sont prises en compte rapidement et font l’objet d’une réponse sous 24h. De plus, nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos clients au travers de l’envoi d’un questionnaire.
Avoir une facturation claire et transparente
Nos factures sont détaillées et vous pouvez vérifier tous les éléments facturés sur votre espace extranet client.
Offrir à nos salariés des conditions de travail agréables
Parce que le sourire s’entend au téléphone, nous portons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs en leur apportant un environnement de travail confortable ainsi que des équipements de qualité.
Mettre du personnel compétent à votre service
L’ensemble de notre personnel est mobilisé pour vous apporter un service professionnel. Pour atteindre cet objectif, nous disposons de notre propre centre de formation nous permettant ainsi de maintenir le niveau de compétence exigé.
Vous garantir le respect de la confidentialité et du RGPD
Nos contrats de travail prévoient tous une clause de confidentialité et de secret professionnel.
De même l’ensemble de nos contrats et process sont en conformité avec la règlementation sur la protection des données.
S’inscrire dans une démarche éco-responsable
Il nous semble essentiel de nous inscrire dans une démarche respectueuse de l’environnement. Nous avons à titre d’exemple, mis en place la dématérialisation de nos contrats, bulletins de paie ou encore déployé une partie de notre équipe en télétravail. Ces mesures ont toutes pour objectif de limiter notre empreinte environnementale.