Découvrir
image
Permanence téléphonique pour notaires

Permanence téléphonique pour notaires

Comme beaucoup de professionnels du droit, les notaires reçoivent de nombreux appels qui nécessitent une permanence téléphonique efficace. Il faut pouvoir répondre à tous les appels, mais aussi gérer l’attente entre chaque décroché. Cette tâche est très chronophage pour les équipes notariales, qui font face à une perte importante d’appels et une insatisfaction de leurs clients. 

Bien évidemment, cette activité est un métier en soi, et nécessite une embauche. Il arrive pourtant encore souvent que cette tâche chronophage revienne aux collaborateurs de notaire, qui passent dès lors moins de temps à gérer les dossiers. C’est dans ce cadre que la permanence téléphonique pour notaire se révèle particulièrement intéressante. 

Leader de l’accueil téléphonique pour les professions juridiques en France, Thelem vous accompagne dans l’externalisation de votre secrétariat téléphonique. Découvrez notre solution de permanence téléphonique sur-mesure pour notaire.

Décharger l’office notarial avec la permanence téléphonique pour notaire

L’atout principal du télésecrétariat notarial consiste à dégager du temps à l’équipe du cabinet. L’embauche d’une secrétaire peut être difficile à envisager, pour des questions budgétaires. Il s’agit tout de même de payer un salaire et les charges patronales et sociales qui entourent l’embauche. Il ne faut cependant pas que l’absence d’assistance administrative crée une charge de travail trop lourde pour les experts que sont le notaire, la ou le clerc, voire le comptable. 

La permanence téléphonique couvre tous vos besoins en gestion des appels et des rendez-vous, à distance et à moindre coût. Nos formules de standard externalisé pour notaires vous permettent de maintenir une communication fluide et efficace avec vos clients, sans surcharger vos équipes internes. Chez Thelem, nos équipes de télésecrétaires s’occupent de toutes ces missions : 

  • gestion des rendez-vous via votre agenda ou votre système d’agenda en ligne pour tous les actes notariés, conseils et transactions immobilières
  • prise de messages que nous vous transmettons ensuite via emails ou SMS, selon vos préférences ; 
  • gestion confidentielle et sécurisée des informations sensibles ; 
  • continuité de service pendant vos vacances. 

Optez pour notre service de standard externalisé pour notaire et offrez un accueil téléphonique professionnel à vos clients. Nos téléopérateurs de permanence travaillent dans des bureaux isolés phoniquement et acoustiquement, pour une expérience d’appel irréprochable.

télésecrétariat juridique

Un télésecrétariat pour notaire géré par des professionnels, en France

Avec Thelem, votre permanence téléphonique est gérée par des professionnels du métier. Comme pour l’ensemble de nos solutions d’accueil téléphonique pour les professions juridiques, nous nous appuyons sur une équipe de télésecrétaires expérimentés et formés à la gestion d’appels. Ils bénéficient en outre de la riche expérience de Thelem en matière d’accueil téléphonique.

Chez Thelem, vous avez l’assurance d’un service fiable et 100 % basé en France. Contrairement aux centres d’appels offshore opérant depuis l’étranger, nos télésecrétaires dédiés gèrent vos appels, votre messagerie et vos RDV depuis notre plateau d’appel situé à Lyon.

image

Une permanence téléphonique pour notaire qui vous libère du téléphone

Vos missions de notaire laissent peu de temps pour la gestion efficace d’une tâche aussi chronophage que l’accueil téléphonique. Notre solution de télésecrétariat pour notaire vous permet de vous en décharger pour gagner en temps et vous recentrer sur votre cœur de métier. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que votre secrétaire dédié réserve le meilleur accueil à vos correspondants, s’occupe de votre messagerie et gère votre agenda dans le strict respect de vos consignes.

image

Un service personnalisé pour s’adapter au mieux à vos besoins

Bénéficiez d’un service sur-mesure et personnalisable pour une permanence téléphonique à l’image de votre étude et à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez non seulement choisir les prestations dont vous avez besoin, mais également personnaliser la manière dont elles seront exécutées par nos équipes. 

Recourir à notre permanence téléphonique notariale, c’est gérer votre rendez-vous et vos agendas, mais pas seulement. Nous vous rendons disponible auprès de votre clientèle en enregistrant leurs questions urgentes et en vous les communiquant selon vos consignes de priorisation. Nous filtrons les appels selon les catégories d’urgence que vous attribuez aux successions patrimoniales, aux ventes immobilières et aux autres actes à signer rapidement. Ce système facilite votre quotidien, et accroît le niveau de satisfaction de vos clients. Il permet aussi de réduire les interruptions vécues pendant les rendez-vous et consultations. 

Notre formule d’accueil téléphonique pour notaire améliore aussi votre réputation, car vous vous montrez 100% disponible. Nos télésecrétaires travaillent effectivement selon les horaires qui vous arrangent : 

image

Une solution d’accueil téléphonique notarial flexible et avantageuse

L’accueil téléphonique que nous proposons aux notaires est disponible au tarif mensuel de 28 euros, auquel s’ajoute la prise en charge des appels. Nous ne vous faisons effectivement payer que les appels que nous prenons vraiment en charge. vous pouvez ajouter à ce tarif de base une série de prestations, que vous payez dans ce cas à la carte : envoi de SMS pour les urgences (les emails sont compris), envoi par email des messages audios de votre répondeur, prise de rendez-vous via agenda en ligne

image

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.