THELEM, votre expert en accueil téléphonique à Rouen et au Havre en Haute-Normandie
Aujourd’hui, plus besoin de se rendre physiquement dans une entreprise pour demander un renseignement, passer une commande ou prendre un rendez-vous. Il est beaucoup plus simple de passer un coup de fil rapide pour atteindre son but. De la bonne gestion de ces appels dépend donc la prospérité de l’entreprise, car un appel non reçu peut entraîner la perte d’un client. Si toutefois, vous n’êtes pas en mesure de bien gérer ce service, il vaut mieux le confier à un professionnel du secrétariat téléphonique comme THELEM Rouen. C’est un expert qui vous fournit une prestation de qualité en matière de réception d’appels dans tous les domaines. Voici un article qui est consacré à sa présentation.
Quels sont les domaines d’intervention de THELEM à Rouen et au Havre en Haute-Normandie
Avant d’en venir aux différents services proposés par l’entreprise, il est important de la découvrir et de connaître son secteur d’activité. THELEM est donc spécialisée dans l’accueil téléphonique à distance et à l’externalisation de standard. Sa création date de l’année 1985 et depuis lors, elle collabore avec de grandes structures, des cabinets et des entreprises diverses à qui elle propose des services personnalisés. Plus particulièrement, elle travaille dans 4 différents secteurs qui sont : le juridique, l’immobilier, le médical et le secteur entrepreneurial. Ainsi, grâce à ses 35 ans d’expérience, THELEM est donc devenue un prestataire incontournable dans le domaine de l’accueil téléphonique en France. Grâce au professionnalisme des télésecrétaires de l’entreprise, vous avez la garantie que tous vos appels sont reçus et orientés efficacement. De quoi maintenir un parfait rapport avec votre clientèle et votre audience.
À la découverte de THELEM à Rouen en Haute-Normandie
La spécialité de l’entreprise est de s’occuper de l’accueil téléphonique à destination des professionnels. À cet effet, elle propose une gamme complète de services liés à ce domaine. Elle s’occupe donc prioritairement des entreprises en leur fournissant un accompagnement dans l’externalisation de leur accueil téléphonique et tous les services gravitant autour de cela. Pour les avocats et les autres professions juridiques, votre leader en télésecrétariat joue le rôle d’interface entre vos clients et votre cabinet. Avec une prestation de qualité, il donne une image rassurante et dynamique qui satisfait généralement tous vos partenaires. Le secteur médical est également concerné par les services de THELEM. C’est d’ailleurs un domaine où les appels sont importants non seulement pour l’accueil, mais aussi pour la prise des rendez-vous. Vu le grand nombre d’appels que doit gérer un centre médical, il est important de confier leur réception à un professionnel tel que THELEM. Le secteur immobilier n’est pas non plus exclu, car les agents sont généralement très occupés sur le terrain. Confier la réception des appels à un spécialiste est donc un moyen de les libérer et de leur donner plus de temps pour leur travail. En fonction de ces différents secteurs, THELEM propose un service adapté.
Quels sont les tarifs pratiqués par THELEM ?
L’avantage de collaborer avec THELEM pour la gestion du secrétariat téléphonique est que vous bénéficiez d’une facturation raisonnable et peu coûteuse. La facturation s’adapte à votre utilisation ; elle repose sur le nombre d’appels décrochés. Cela permet de ne prendre en compte que les appels qui profitent à votre entreprise, notamment ceux reçus. L’abonnement mensuel coûte 25 euros HT et comprend plusieurs éléments nécessaires au déploiement de l’accueil téléphonique personnalisé pour votre entreprise. Cependant, il peut arriver que ce type de facturation soit inadapté en raison de la longue durée de certains appels. Dans ce cas, une tarification basée sur le temps de communication est appliquée. Tout ceci est réalisé dans la transparence afin que la facture soit le reflet de votre utilisation.
En somme, recourir aux services de THELEM est le moyen par excellence de garantir à votre entreprise un accueil téléphonique de qualité. Vous pouvez compter sur son expertise ainsi que sur les coûts proposés. Sans oublier que vous pouvez personnaliser la prestation en fonction de vos besoins.
Quelles sont les différentes solutions proposées par THELEM ?
L’entreprise propose une très grande variété de services pour correspondre à vos besoins. Le plus basique de tous est l’identité sonore à travers laquelle l’expert vous fournit un outil performant pour la réalisation des annonces d’accueil téléphonique. De même, cette offre permet de décliner votre identité à tout nouvel appelant. On distingue ensuite le service de standard externalisé qui vous permet de confier partiellement ou complètement la gestion de votre standard téléphonique à THELEM. Dans ce cas, elle est le premier contact avec vos clients et par ce biais, s’occupe de promouvoir la meilleure image de votre entreprise à travers une prestation de qualité. De même, si votre service client est débordé ou désorganisé, l’idéal est de confier la gestion téléphonique à un expert qui se chargera de fidéliser votre clientèle. Le débordement d’appels en période de grande affluence (comme la fin d’année où il y a les soldes) est également un véritable problème qui mérite d’être pris en charge par un professionnel en la matière. Par ailleurs, on distingue les offres ponctuelles qui interviennent occasionnellement afin de répondre à un besoin lié à la gestion des appels téléphoniques à destination de votre entreprise. En dehors de tout ceci, vous pouvez recourir à la prestation de THELEM dans des cas particuliers afin de trouver une solution sur mesure qui convienne le mieux aux problèmes rencontrés.