Découvrir
télésecrétariat france
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
télésecrétariat france
Lire l'article
Télésecrétariat et secrétariat à distance : quelles différences ?
Nombreuses sont les raisons qui poussent les entreprises à faire appel au télésecrétariat et au secrétariat à distance. Les deux formules d’externalisation offrent des solutions flexibles pour alléger la charge administrative d’une société. Si les deux pratiques se confondent parfois dans le vocabulaire, elles se distinguent pourtant nettement en termes de missions.
image
Lire l'article
Comment bien choisir son service de télésecrétariat téléphonique ?
Comment bien choisir son service de télésecrétariat ? On vous dit tout : les critères à inspecter, mais aussi les pièges à éviter.
tarif permanence téléphonique
Lire l'article
Quels sont les tarifs d’une permanence téléphonique ?
À quels tarifs de permanence téléphonique s’attendre en France ? Quels éléments inspecter avant de signer ? En France, les tarifs d’une permanence téléphonique varient selon les prestataires, leurs modalités de fonctionnement et vos besoins.
avantages télésecrétariat pour les entreprises
Lire l'article
Quels sont les avantages du télésecrétariat pour les entreprises ?
Quels sont les avantages du télésecrétariat : on vous dit tout, les bénéfices que vous anticipez, mais aussi ceux que vous ne connaissez pas.
télésecrétaire qui répond aux appels de clients
Lire l'article
Bien gérer les pics d’activité : nos conseils
Vos pics d’activités, vous les anticipez tant que faire se peut. La planification des événements, par exemple des soldes, ou celles des saisons vous permet de prévoir les moments de rush. Vous analysez aussi les tendances des années passées pour assurer une gestion efficace de vos ressources sur les périodes d'hyperactivité.
Astreinte téléphonique pour prestataire de santé à domicileAstreinte téléphonique pour prestataire de santé à domicile
Lire l'article
Hotline et assistance téléphonique : comment ça marche ?
À quoi sert une assistance téléphonique ? Votre secteur d'activité peut-il en profiter ? Comment la mettre en place ? Les entreprises et établissements publics qui mettent en place des services de hotline téléphonique augmentent tous les jours. Il faut dire que ce type d’astreinte téléphonique recoupe un fonctionnement simple et utile dans de nombreuses situations.

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.