Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie
Lire l'article
Astreinte téléphonique
/
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Gagner en efficacité au travail grâce au télésecrétariat
Quelles solutions quand les interruptions incessantes menacent l'efficacité au travail des équipes ? Le télésecrétariat améliore l'organisation du travail en entreprise quand il comprend différents services, notamment une prestation de prise en charge des rendez-vous.
Lire l'article
Astreinte téléphonique
/
Entreprises
Comment se met en place l’externalisation d’un support technique?
Externaliser son support technique est une solution peu onéreuse, qui nécessite peu d'étapes pour être rapidement opérationnelle.
Lire l'article
Astreinte téléphonique
/
Entreprises
Les 3 avantages du SAV externalisé pour votre entreprise
Pourquoi recourir à un SAV externalisé ? Moins de dépenses, plus de flexibilité, une satisfaction clients assurée : les avantages sont nombreux. Découvrez le TOP 3 des avantages du SAV externalisé pour votre entreprise !
Lire l'article
Astreinte téléphonique
/
Médical
Une nouvelle piste pour booster la gestion d’un cabinet médical
En matière d'organisation et de gestion de votre cabinet médical, vous avez la sensation d'avoir tout essayé, et de toujours manquer de temps ? Chez Thelem, nous proposons les services d’une équipe de télésecrétaires spécialisées dans le médical, d’une ancienneté moyenne de 9 ans. Ces quarante personnes maîtrisent donc le vocabulaire médical. Ce service existe depuis 35 ans, et satisfait les besoins de plus de 1000 professionnels de la santé, parmi lesquels de grands comptes.
Lire l'article
Avocats
Les avantages d’un accueil téléphonique pour huissier
Être huissier, c’est recevoir de nombreux appels quotidiens. Le recours à une permanence téléphonique juridique externalisée permet de se reposer sur une télésecrétaire qui prend les messages quand vous n’êtes pas disponible.
Lire l'article
Astreinte téléphonique
Comment gérer les absences dans une entreprise ? Nos conseils
Comment faire pour gérer une vague d’absence, comme une épidémie par exemple ? Comment réagir quand deux collaborateurs manquent à l’appel du jour au lendemain ? Quelles solutions pour assurer la relation client ou patient, malgré cet imprévu ? Thelem vous dit tout.