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Permanence et astreinte téléphonique : quelles différences ?
La permanence téléphonique et l'astreinte téléphonique sont deux termes souvent utilisés pour désigner des services de réponse téléphonique. Bien qu'ils aient des similitudes, ils ont également des différences importantes [...]
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La permanence téléphonique 7/7, 24h/24h avec Thelem : un atout pour votre entreprise
Gestion des clients, prise en charge des patients, tâches administratives… Tant de tâches essentielles sur lesquelles vous devez vous concentrer à 100%. Avec cela, il vous reste peu de temps pour répondre au téléphone ! Cette activité est pourtant essentielle, puisqu’elle vous permet de garder le contact avec vos clients et d’en acquérir de nouveaux. Faire appel à une permanence téléphonique s’avère être la solution qu’il vous faut.
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Faire un bon accueil téléphonique : 18 phrases types
La qualité des interactions téléphoniques est essentielle pour la réputation d’une entreprise. Lors d’un entretien téléphonique, l’opérateur doit se montrer disponible et professionnel. Pour cela, des formules de phrases prêtes à l’emploi sont souvent à sa disposition.
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Télésecrétariat et Doctolib : deux services complémentaires
Secrétaire au cabinet, prise de rendez-vous en ligne ou permanence téléphonique ? découvrez comment ces différentes solutions se complètent pour améliorer « l’expérience patients » et optimiser la gestion des agendas [...]
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Service de hotline : définition et fonctionnement
Un service de hotline se révèle être aujourd’hui un véritable atout pour les entreprises qui souhaitent se développer. Il représente un rôle important, notamment dans la performance de l’entreprise et la satisfaction du client [...]
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Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?
Grâce au système d’astreinte téléphonique, vous pouvez proposer une permanence téléphonique pour la gestion de vos appels entrants en dehors des heures ou des jours ouvrés [...]

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