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Entreprises
Accueil téléphonique sur mesure avec THELEM
Vous recherchez un partenaire fiable pour une externalisation simple et efficace de votre accueil téléphonique ?
Faites confiance à THELEM pour vous accompagner dans votre projet ! [...]
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Avocats
5 avantages d’un standard externalisé pour un avocat
Entre le développement de votre clientèle, le traitement des dossiers, les études doctrinales et la veille juridique, votre temps professionnel en tant qu'avocat est assez rempli pour vous permettre d’assurer efficacement une tâche aussi chronophage que l’accueil téléphonique. Et si vous pensiez à externaliser le standard de votre cabinet ? [...]
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Médical
12 conseils pour réussir l’accueil téléphonique de vos clients
L’accueil téléphonique de vos clients est une activité lourde d’enjeux pour votre organisation. Dans le cas des prospects, l’accueil téléphonique que vous leur réservez incarne leur premier contact avec votre marque ou votre établissement [...]
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Avocats
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Médical
4 conseils pour optimiser sa gestion du temps de travail
Optimiser la gestion de son temps de travail, c’est d’abord réussir à se consacrer aux activités planifiées. Une bonne gestion du travail en entreprise réclame donc de prioriser les tâches pour gagner en productivité. Il en va de la réussite de la société, mais aussi de votre bien-être personnel [...]
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Thelem
Comment optimiser sa relation client en 2022 ?
Quelles pistes investir pour optimiser sa relation client en 2022 ? Cette année, plus encore que les précédentes, l’humain s'installe au cœur des relations client. Il s’agit de fournir une prestation personnalisée, efficace, mais aussi bienveillante [...]
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Médical
Télésecrétariat médical : tout savoir
Le télésecrétariat médical consiste généralement à externaliser la gestion de l’accueil téléphonique d’un établissement de santé. Cette prestation peut aussi être plus large, et recouper la gestion administrative ou la prise de rendez-vous en ligne [...]