Découvrir
Concession Audi à Chartres
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
Concession Audi à Chartres
Lire l'article
Les 3 avantages du SAV externalisé pour votre entreprise
Pourquoi recourir à un SAV externalisé ? Moins de dépenses, plus de flexibilité, une satisfaction clients assurée : les avantages sont nombreux. Découvrez le TOP 3 des avantages du SAV externalisé pour votre entreprise !
télésecrétariat
Lire l'article
Une nouvelle piste pour booster la gestion d’un cabinet médical
En matière d'organisation et de gestion de votre cabinet médical, vous avez la sensation d'avoir tout essayé, et de toujours manquer de temps ? Chez Thelem, nous proposons les services d’une équipe de télésecrétaires spécialisées dans le médical, d’une ancienneté moyenne de 9 ans. Ces quarante personnes maîtrisent donc le vocabulaire médical. Ce service existe depuis 35 ans, et satisfait les besoins de plus de 1000 professionnels de la santé, parmi lesquels de grands comptes.
agenda télésecrétariat
Lire l'article
Comment gérer les absences dans une entreprise ? Nos conseils
Comment faire pour gérer une vague d’absence, comme une épidémie par exemple ? Comment réagir quand deux collaborateurs manquent à l’appel du jour au lendemain ? Quelles solutions pour assurer la relation client ou patient, malgré cet imprévu ? Thelem vous dit tout.
image
Lire l'article
Comment gérer les débordements d’appel ?
En règle générale, un afflux d’appels entrants constitue plutôt une bonne nouvelle pour l'entreprise. À l’exception faite des cas où le flux d’appels est tel qu'il sature le standard téléphonique !
image
Lire l'article
Qu’est-ce qu’un helpdesk ? Définition et intérêts
Vos clients voudraient pouvoir vous joindre en permanence, mais vos équipes n’ont pas le temps d’accueillir tous leurs appels ? La gestion téléphonique du service après-vente, des dépannages, des rendez-vous ou des livraisons détourne vos collaborateurs de leurs missions principales ? Le helpdesk pourrait bien répondre à vos problématiques.
télésecrétariat premium
Lire l'article
Permanence et astreinte téléphonique : quelles différences ?
La permanence téléphonique et l'astreinte téléphonique sont deux termes souvent utilisés pour désigner des services de réponse téléphonique. Bien qu'ils aient des similitudes, ils ont également des différences importantes [...]

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.