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Astreinte téléphonique
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Qu’est-ce qu’un helpdesk ? Définition et intérêts
Vos clients voudraient pouvoir vous joindre en permanence, mais vos équipes n’ont pas le temps d’accueillir tous leurs appels ? La gestion téléphonique du service après-vente, des dépannages, des rendez-vous ou des livraisons détourne vos collaborateurs de leurs missions principales ? Le helpdesk pourrait bien répondre à vos problématiques.

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Astreinte téléphonique
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Permanence et astreinte téléphonique : quelles différences ?
La permanence téléphonique et l'astreinte téléphonique sont deux termes souvent utilisés pour désigner des services de réponse téléphonique. Bien qu'ils aient des similitudes, ils ont également des différences importantes [...]

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Astreinte téléphonique
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Entreprises
Service de hotline : définition et fonctionnement
Un service de hotline se révèle être aujourd’hui un véritable atout pour les entreprises qui souhaitent se développer. Il représente un rôle important, notamment dans la performance de l’entreprise et la satisfaction du client [...]

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Astreinte téléphonique
Qu’est-ce que l’astreinte téléphonique ?
Grâce au système d’astreinte téléphonique, vous pouvez proposer une permanence téléphonique pour la gestion de vos appels entrants en dehors des heures ou des jours ouvrés [...]