Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie
Lire l'article
Avocats
5 avantages d’un standard externalisé pour un avocat
Entre le développement de votre clientèle, le traitement des dossiers, les études doctrinales et la veille juridique, votre temps professionnel en tant qu'avocat est assez rempli pour vous permettre d’assurer efficacement une tâche aussi chronophage que l’accueil téléphonique. Et si vous pensiez à externaliser le standard de votre cabinet ? [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
12 conseils pour réussir l’accueil téléphonique de vos clients
L’accueil téléphonique de vos clients est une activité lourde d’enjeux pour votre organisation. Dans le cas des prospects, l’accueil téléphonique que vous leur réservez incarne leur premier contact avec votre marque ou votre établissement [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
4 conseils pour optimiser sa gestion du temps de travail
Optimiser la gestion de son temps de travail, c’est d’abord réussir à se consacrer aux activités planifiées. Une bonne gestion du travail en entreprise réclame donc de prioriser les tâches pour gagner en productivité. Il en va de la réussite de la société, mais aussi de votre bien-être personnel [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Comment optimiser sa relation client en 2022 ?
Quelles pistes investir pour optimiser sa relation client en 2022 ? Cette année, plus encore que les précédentes, l’humain s'installe au cœur des relations client. Il s’agit de fournir une prestation personnalisée, efficace, mais aussi bienveillante [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Télésecrétaire : fiche métier, missions, carrière, salaires
Envie de trouver un job de télésecrétaire ? Thelem recrute souvent de nouveaux collaborateurs. Découvrez notre page recrutement [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Nos conseils pour créer un message d’attente téléphonique
Bien que le téléphone soit toujours le moyen de communication privilégié des Français pour joindre les entreprises, une grande majorité d’entre eux trouve les temps d’attente trop longs. Dans ce cadre, une musique d’attente bien pensée peut aider [...]