Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie
Lire l'article
Entreprises
Télésecrétariat et secrétariat à distance : quelles différences ?
Nombreuses sont les raisons qui poussent les entreprises à faire appel au télésecrétariat et au secrétariat à distance. Les deux formules d’externalisation offrent des solutions flexibles pour alléger la charge administrative d’une société. Si les deux pratiques se confondent parfois dans le vocabulaire, elles se distinguent pourtant nettement en termes de missions.
Lire l'article
Entreprises
Comment bien choisir son service de télésecrétariat téléphonique ?
Comment bien choisir son service de télésecrétariat ? On vous dit tout : les critères à inspecter, mais aussi les pièges à éviter.
Lire l'article
Astreinte téléphonique
/
Avocats
/
Entreprises
/
Médical
Quels sont les tarifs d’une permanence téléphonique ?
À quels tarifs de permanence téléphonique s’attendre en France ? Quels éléments inspecter avant de signer ? En France, les tarifs d’une permanence téléphonique varient selon les prestataires, leurs modalités de fonctionnement et vos besoins.
Lire l'article
Entreprises
Quels sont les avantages du télésecrétariat pour les entreprises ?
Quels sont les avantages du télésecrétariat : on vous dit tout, les bénéfices que vous anticipez, mais aussi ceux que vous ne connaissez pas.
Lire l'article
Entreprises
Bien gérer les pics d’activité : nos conseils
Vos pics d’activités, vous les anticipez tant que faire se peut. La planification des événements, par exemple des soldes, ou celles des saisons vous permet de prévoir les moments de rush. Vous analysez aussi les tendances des années passées pour assurer une gestion efficace de vos ressources sur les périodes d'hyperactivité.
Lire l'article
Astreinte téléphonique
/
Entreprises
Hotline et assistance téléphonique : comment ça marche ?
À quoi sert une assistance téléphonique ? Votre secteur d'activité peut-il en profiter ? Comment la mettre en place ?
Les entreprises et établissements publics qui mettent en place des services de hotline téléphonique augmentent tous les jours. Il faut dire que ce type d’astreinte téléphonique recoupe un fonctionnement simple et utile dans de nombreuses situations.