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7 avantages de choisir Thelem comme service de télésecrétariat
Thelem est spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé depuis plus de 35 ans en France. Aujourd’hui, c’est plus de 3 000 clients qui utilisent les services de Thelem [...]
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Comment le télésecrétariat vous aide à gérer le débordement d’appels téléphoniques ?
Dans le monde de l'entreprise, il n’est pas rare de faire face à des pics d’activité saisonniers, des absences de vos salariés, ainsi que des réunions à répétition sur de gros projets. Tous ces éléments entraînent une baisse de votre disponibilité, voire une impossibilité pour vous de répondre aux sollicitations téléphoniques [...]
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Entreprises de services à la personne : pourquoi l’externalisation des appels téléphoniques devient un outil majeur de la relation client ?
La France voit les métiers de services à la personne se développer de plus en plus. Avec une population vieillissante, un des segments les plus dynamiques est celui des services aux personnes âgées permettant le maintien à domicile [...]
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6 bénéfices du standard externalisé
Il n’est parfois pas facile de sauter le pas et de solliciter une entreprise spécialisée dans le télésecrétariat pour sous-traiter vos appels téléphoniques. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir les 6 avantages de recourir à un standard externalisé [...]
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Télésecrétariat : à quel tarif ?
Les besoins d’un service de télésecrétariat sont très variables d’une entreprise à une autre, et même d’un secteur d’activité à un autre. En effet, certaines entreprises auront besoin de quelques heures par jour, tandis que d’autres auront un besoin permanent, à savoir 35 heures par semaine voire plus [...]
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Accueil téléphonique externalisé : boostez vous aussi votre relation client !
Alors qu’il se trouvait au 199e rang du Palmarès de l’accueil client en 2017, le Groupe Barrière a quasiment fait son entrée au top 20 cette année […]