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Entreprises
Bien gérer les pics d’activité : nos conseils
Vos pics d’activités, vous les anticipez tant que faire se peut. La planification des événements, par exemple des soldes, ou celles des saisons vous permet de prévoir les moments de rush. Vous analysez aussi les tendances des années passées pour assurer une gestion efficace de vos ressources sur les périodes d'hyperactivité.

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Astreinte téléphonique
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Entreprises
Hotline et assistance téléphonique : comment ça marche ?
À quoi sert une assistance téléphonique ? Votre secteur d'activité peut-il en profiter ? Comment la mettre en place ?
Les entreprises et établissements publics qui mettent en place des services de hotline téléphonique augmentent tous les jours. Il faut dire que ce type d’astreinte téléphonique recoupe un fonctionnement simple et utile dans de nombreuses situations.

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Astreinte téléphonique
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Avocats
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Entreprises
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Immobilier
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Médical
Externaliser sa permanence téléphonique : comment choisir son prestataire ?
Les raisons qui poussent un professionnel ou une entreprise à externaliser sa permanence téléphonique sont nombreuses. Faire appel à un prestataire pour gérer ses appels entrants permet aux équipes de se concentrer sur leur cœur de métier sans être distraites. Il s’agit aussi d’une solution économique pour assurer une permanence téléphonique professionnelle sans engager de personnel.

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Avocats
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Entreprises
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Immobilier
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Médical
Comment rédiger sa charte d’accueil téléphonique ?
Rédiger une charte d’accueil téléphonique est indispensable pour assurer l’image de l'entreprise auprès de ses interlocuteurs. La charte garantit votre professionnalisme vis-à-vis de la clientèle et des prospects. Elle définit les normes que votre personnel doit respecter pour assurer le style de communication que vous avez choisi.

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Entreprises
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Immobilier
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Médical
Comment augmenter votre productivité grâce au télésecrétariat ?
Le télésecrétariat permet d’augmenter votre productivité, en vous soulageant de la gestion des appels téléphoniques et de la prise de rendez-vous. Les atouts de l’externalisation de votre standard téléphonique ne s’arrêtent cependant pas là.

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Entreprises
Comment améliorer sa relation client grâce au télésecrétariat ?
Bâtir une relation solide avec sa clientèle passe par de multiples techniques, souvent numériques. Une piste simple vous permet d’améliorer la relation client sans dépenser trop de budget et sans y passer des jours : le télésecrétariat.