Découvrir
comptes-rendus d'intervention astreinte
Actualités

Retrouvez les actualités Thelem

Nos dernières actualités
comptes-rendus d'intervention astreinte
Lire l'article
Comment se met en place l’externalisation d’un support technique?
Externaliser son support technique est une solution peu onéreuse, qui nécessite peu d'étapes pour être rapidement opérationnelle.
Concession Audi à Chartres
Lire l'article
Les 3 avantages du SAV externalisé pour votre entreprise
Pourquoi recourir à un SAV externalisé ? Moins de dépenses, plus de flexibilité, une satisfaction clients assurée : les avantages sont nombreux. Découvrez le TOP 3 des avantages du SAV externalisé pour votre entreprise !
Bureau thelem
Lire l'article
Comment limiter le temps d’attente au téléphone ?
Avant de faire appel à Thelem, 90% de nos clients enregistraient des abandons d’appels dus à des temps d’attente trop longs. Or, un appel abandonné, peut être une opportunité commerciale manquée, ou pire, une urgence laissée sans réponse. Comment réduire le temps d’attente au téléphone pour vos interlocuteurs ? Quelques pistes !
image
Lire l'article
Comment gérer les débordements d’appel ?
En règle générale, un afflux d’appels entrants constitue plutôt une bonne nouvelle pour l'entreprise. À l’exception faite des cas où le flux d’appels est tel qu'il sature le standard téléphonique !
contrat télésecrétariat
Lire l'article
Secrétariat externalisé : quels sont les tarifs ?
Vous avez l’impression que recourir à un prestataire de secrétariat téléphonique à distance s'impose ? Encore faut-il choisir la formule de télésecrétariat qui répond le mieux à vos besoins logistiques, professionnels et budgétaires. Le secrétariat externalisé peut englober des tarifs très variables, selon la formule de permanence téléphonique pour laquelle vous optez. 
agenda télésecrétariat
Lire l'article
Tout savoir sur le standard externalisé : prestations, avantages
Recourir à un service de secrétariat externalisé consiste principalement à sous-traiter l’accueil des appels entrants. Cette vision générique du métier ne doit cependant pas cacher la grande diversité des prestations qu’il recoupe : accueil téléphonique bilingue, transfert des appels, prise de notes, messages d’accueil et d’attente, identité sonore, prise de rendez-vous. 

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.