Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Standard externalisé : comment se déroule la réception de vos appels
Découvrez comment chez Thelem nous gérons les appels de nos clients [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
Les points clé à vérifier avant de choisir un télésecrétariat
le marché comporte un grand nombre de prestataires qui vous proposent ce type de services. Toutefois, tous ne délivrent pas la même qualité de service.
Comment faire le bon choix ? Découvrez quels sont les sujets qui peuvent vous aider à vous tourner vers un prestataire de qualité [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Quelles sont les avantages de l’accueil téléphonique externalisé ?
Plus que jamais les entreprises dépensent des fortunes pour attirer de nouveaux prospects Statistiquement, un appel sur trois n'aboutit pas en B2B ! Dans un monde économique pour lequel la notion de réactivité est devenue déterminante, et qui exige de plus en plus souvent le don d’ubiquité, THELEM sera votre partenaire [...]
Lire l'article
Entreprises
Plombiers : comment optimiser la gestion des appels téléphoniques
On imagine souvent que les services d’externalisation d’appels téléphoniques sont réservés aux grandes structures. Cependant, il arrive parfois que les petites structures soient davantage sollicitées au téléphone. Découvrez quelles solutions existent pour vous décharger des appels téléphoniques [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
Les avantages de recourir à un accueil téléphonique bilingue
Grâce à la mondialisation, de plus en plus d’étrangers viennent travailler et vivre sur le territoire français. C’est ainsi que les entreprises sont amenées un jour à recevoir des appels téléphoniques de la part d’interlocuteurs internationaux. Pour cette raison, il est de nos jours primordial d’avoir des prestataires bilingues pour prendre les appels téléphoniques de ces clients [...]
Lire l'article
Entreprises
Quels sont les avantages de l’accueil téléphonique externalisé pour votre entreprise ?
Le standard téléphonique externalisé est une solution vers laquelle se tournent de plus en plus d’entreprises. Sans que vous n’ayez à changer de numéro de téléphone, vos clients sont pris en charge. découvrez les avantages du standard téléphonique externalisé pour votre entreprise [...]