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Médical
Comment choisir sa solution de secrétariat médical à distance ?
À quels critères s'intéresser pour choisir la solution de secrétariat médical à distance qui convient vraiment à vos besoins ? Voici notre guide pour faire le bon choix !
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Médical
Quel coût pour un secrétariat téléphonique médical ?
Travailler dans une maison de santé devient un idéal pour de nombreux médecins. Celle-ci les décharge de la gestion du secrétariat et du téléphone. Mais comment estimer le coût d’un secrétariat téléphonique médical de ce type ?
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Comment gérer un standard téléphonique professionnel ?
Le standard téléphonique désigne un système téléphonique souvent multiligne. Il permet à une seule et même personne de réceptionner plusieurs appels à la fois. Objectif : gérer la totalité de ces appels de façon optimale, pour qu'ils parviennent aux personnes compétentes.
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Thelem
Comment créer une identité sonore ? Définition et astuces
Quels avantages y a-t-il à définir une identité sonore de marque ? Comment s'y prendre ? Quels types de professionnels contacter ? L'audio branding fait partie des éléments phares d’une identité de marque forte. Il permet d’installer la marque et ses valeurs dans le cœur de ses publics cibles, et surtout dans leurs mémoires.
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Médical
Qu’est-ce qu’un helpdesk ? Définition et intérêts
Vos clients voudraient pouvoir vous joindre en permanence, mais vos équipes n’ont pas le temps d’accueillir tous leurs appels ? La gestion téléphonique du service après-vente, des dépannages, des rendez-vous ou des livraisons détourne vos collaborateurs de leurs missions principales ? Le helpdesk pourrait bien répondre à vos problématiques.
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7 bonnes pratiques pour rédiger une charte d’accueil téléphonique
Les appels entrants sont stratégiques, tant pour les entreprises que pour les établissements publics. Dans les sociétés privées, la gestion des appels intervient à toutes les étapes du tunnel d’achat. L’image de la société en dépend systématiquement.