Actualités
Retrouvez les actualités Thelem
Nos dernières actualités
Trier par catégorie
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Comment optimiser sa relation client en 2022 ?
Quelles pistes investir pour optimiser sa relation client en 2022 ? Cette année, plus encore que les précédentes, l’humain s'installe au cœur des relations client. Il s’agit de fournir une prestation personnalisée, efficace, mais aussi bienveillante [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Télésecrétaire : fiche métier, missions, carrière, salaires
Envie de trouver un job de télésecrétaire ? Thelem recrute souvent de nouveaux collaborateurs. Découvrez notre page recrutement [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Nos conseils pour créer un message d’attente téléphonique
Bien que le téléphone soit toujours le moyen de communication privilégié des Français pour joindre les entreprises, une grande majorité d’entre eux trouve les temps d’attente trop longs. Dans ce cadre, une musique d’attente bien pensée peut aider [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
8 raisons d’externaliser son service client
Offrir un service client irréprochable est un défi pour toute entreprise soucieuse de se développer sur la base d'une clientèle satisfaite et plus simple à fidéliser. Afin d'y parvenir, l'externalisation du service client s'est récemment imposée comme une solution plus simple, rapide et moins coûteuse [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Comment optimiser la gestion des appels téléphoniques en entreprise ?
Les échanges téléphoniques sont d’une importance fondamentale pour les entreprises et les professionnels. Ils déterminent notamment la qualité et l'efficacité de votre relation client et la satisfaction que peuvent en tirer vos clients ou prospects. Mais comment en assurer la gestion optimale ? [...]
Lire l'article
Avocats
/
Entreprises
/
Immobilier
/
Médical
/
Thelem
Quelles sont les avantages de l’accueil téléphonique externalisé ?
Plus que jamais les entreprises dépensent des fortunes pour attirer de nouveaux prospects Statistiquement, un appel sur trois n'aboutit pas en B2B ! Dans un monde économique pour lequel la notion de réactivité est devenue déterminante, et qui exige de plus en plus souvent le don d’ubiquité, THELEM sera votre partenaire [...]