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Entreprises et professionnels

Thelem est spécialisé dans l’accueil téléphonique pour les entreprises et les professionnels

 

Les solutions d’accueil téléphonique et de télésecrétariat Thelem s’adaptent aux besoins de votre entreprise, qu’elle soit grande ou petite. 

Grâce à notre expertise dans l’accueil téléphonique, nous avons développé des partenariats qui facilitent l’utilisation de nos services et permettent de personnaliser la prise de vos appels.

Thelem propose avant tout des solutions flexibles, créées pour vous faciliter la vie et vous libérer du temps.

schéma infographie process télésecrétariat entreprises

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TPE, artisans, travailleurs indépendants

Faites le choix d'avoir un accueil téléphonique de qualité pour votre entreprise !

En tant que TPE, artisan ou travailleur indépendant, votre activité ne vous permet pas de gérer vos appels correctement ?

Externaliser votre accueil téléphonique est une solution idéale pour vous permettre de vous recentrer sur votre coeur de métier tout en sachant que vos clients sont accueillis avec courtoisie et professionnalisme.

Nos télésecrétaires disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h, accueillent à votre nom vos appellants et vous transmettent instantanément par mail toutes les informations utiles.

En cas d’urgence et selon vos consignes, nous pouvons également vous adresser un SMS en complément du mail ou vous transférer l’appel sur votre portable ou ligne directe.

Les avantages pour vous sont multiples, non seulement vous ne perdez plus d’appel, vous gagnez en efficacité et vous renforcez l’image de sérieux et de qualité de vos prestations.

PME et grandes entreprises

Des solutions de secrétariat téléphonique sur-mesure qui contribuent au développement de votre société !

Aujourd’hui, quelle que soit la taille de l’entreprise, l’externalisation de la permanence téléphonique de votre entreprise devient un véritable choix stratégique !

A l’heure où les sociétés ont besoin de souplesse et de réactivité, externaliser tout ou partie de son standard ou le débordement des lignes directes est un atout pour faire face aux fluctuations du marché et donc des appels entrants. Vous gagnez en agilité et cela se révèle être un véritable levier de croissance.

Grâce à notre amplitude horaire, vous restez joignable toute la journée sans interruption, vous ne perdez plus d’appels ni par conséquent de clients potentiels !

Une vraie découverte de votre organisation, nous permettra de vous proposer des solutions sur-mesure pour la gestion de vos appels. Que ce soit une simple prise de message, la mise en relation avec vos appelants ou suivre un script précis, vous avez l’assurance que chaque appel sera traité de façon optimale.

Vos équipes sont plus disponibles, votre relation client est renforcée et tout cela sans les lourdeurs administratives liées au recrutement.

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Nos études de cas
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Gestion du débordement des appels d’un réseau de concessions automobiles
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Réorganisation de l’accueil téléphonique d’un cabinet de conseil
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Le plus thelem !

Nous nous adaptons à chaque besoin !

Nous travaillons aujourd’hui avec des sociétés de toutes tailles et tous domaines d’activité. Notre force est notre écoute attentive lors de la découverte de vos besoins au démarrage de la prestation qui permet de vous proposer des solutions personnalisées.

La satisfaction de nos clients faisant partie de l’ADN de THELEM, nous sommes très attentifs à vous offrir un service de qualité. Tout d’abord, nos secrétaires ne gèrent qu’une seule ligne à la fois, évitant ainsi à vos appelants de patienter, parfois de longues minutes, avant d’être réellement pris en charge.

De plus notre organisation est rare au sein des sociétés de télésecrétariats. Nous disposons d’un pôle dédié à nos clients « entreprises », ce qui signifie que nos secrétaires ne passent pas de la prise d’un RDV pour un médecin à l’accueil de vos clients. Elles sont formées à la relation client et aux exigences de celle-ci.

Cette équipe est encadrée par nos managers, formatrices et tutrices dont la principale mission est de traiter très rapidement toutes remontées ou demandes de modification de votre part. Elles veillent également au suivi de la qualité et au respect de vos consignes.

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FAQ

Questions fréquentes

Comment vais-je recevoir mes messages ?

L’envoi des messages résumant les informations de l’appel se fait par mail dès la réception de l’appel. Nous pouvons également en cas d’urgence vous informer par SMS en complément de l’envoi du mail

Combien de temps dure l'attente téléphonique pour mes clients/patients ?

Nous nous efforçons de réduire cette attente au minimum mais malgré tous nos efforts il se peut qu’a certains moments comme les lundis matins ou les retours de pont le volume d’appel soit plus soutenu. En moyenne, nous décrochons en 25 secondes pour le pôle médical, et 15 pour le pôle entreprise, mais il s’agit d’un vrai décroché? vos appelants ne seront pas mis en attente par la suite !

Comment-puis-je accéder aux rendez-vous pris par les équipes Thelem ?

Vous pouvez accéder directement aux RDV pris par vos secrétaires en vous rendant directement sur votre agenda ! la prise de RDV est synchronisée, vous voyez en temps réel les actions menées sur votre agenda par notre équipe

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