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Offre "ponctuels"

Une solution adaptée à une utilisation temporaire de nos services !

Parce que nous savons que l’accueil téléphonique d’un cabinet d’avocats, médical, d’une société…. est essentiel dans la relation client/patient ainsi que pour le développement de votre activité, nous avons mis en place une offre vous permettant de nous laisser prendre le relais pendant vos congés, l’absence de votre standardiste ou tout besoin ponctuel.

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En savoir plus ?

Découvrez comment fonctionne notre offre de télésecrétariat pour nos clients "ponctuels" !

Nous avons souhaité mettre en place une offre très souple vous permettant d’avoir recours à nos services de façon très rapide et simple quand vous en avez besoin.

Tout commence par la création de votre dossier où nous allons renseigner dans notre logiciel toutes les informations nécessaires à la prise en charge de vos appels et la transmission des informations récoltées.

Après nous avoir communiqué la période pendant laquelle vous avez besoin de nos services, vous allez pouvoir activer votre renvoi d’appel sur votre numéro dédié.

Lorsque les appels se présenteront sur notre plateau, nos secrétaires pourront accueillir vos appelants au nom de votre cabinet, société…

Toutes les informations sur l’appel, identité et coordonnées de l’appelant, objet de l’appel, vous seront communiqués par mail instantanément. En fonction de vos consignes, nous pouvons également tenter de vous transférer l’appel.

Pour nos clients professionnels de santé, nous pouvons gérer la prise de vos rendez-vous pendant votre absence selon vos consignes.

Vous pouvez reprendre votre ligne ? vous mettez fin au renvoi d’appel et votre dossier sera mis en « sommeil » jusqu’à la prochaine utilisation !

Que se passe-t'il pour vous ?

Une solution d'accueil téléphonique efficace et rapide à mettre en place

Cette offre est idéale car elle permet d’avoir une solution efficace qui peut être mise en place très rapidement permettant ainsi d’offrir une continuité de service à vos interlocuteurs.

L’avantage est qu’il n’y a pas d’abonnement à souscrire, vous n’êtes facturés que les mois pendant lesquels vous nous avez utilisé !

 

 

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Le PLUS Thelem !

Pourquoi choisir Thelem pour la relève de votre accueil téléphonique ?

En souscrivant à cette offre, vous bénéficiez d’un numéro pour le renvoi de vos appels, qui vous est dédié pendant toute la vie de votre contrat.

Il vous suffit de nous prévenir légèrement à l’avance de votre souhait d’utiliser Thelem afin que l’on puisse réactiver votre dossier, valider avec vous la liste des collaborateurs présents au sein de votre structure, et revoir vos consignes afin de nous assurer que tout est conforme à vos attentes.

Concernant la facturation, elle correspond au nombre réel d’appels que nous aurons décrochés pour vous, soit au plus juste de votre utilisation.

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