Confiez votre permanence téléphonique à Thelem !
Mettre en place une permanence téléphonique est sans doute l’une des meilleures solutions que vous puissiez prendre pour l’amélioration de votre relation client et le développement de votre activité.
Que ce soit pour garantir la disponibilité quasi permanente de vos équipes face aux sollicitations de vos correspondants ou simplifier votre organisation pour faire des économies, gagner en temps et en productivité. L’externalisation de la permanence téléphonique s’accompagne toujours de nombreux avantages.
Permanence téléphonique : définition et importance
La permanence téléphonique n’est autre qu’un service de gestion de secrétariat vous permettant, en tant qu’entreprise, de déléguer tout ou partie de votre standard téléphonique à un prestataire spécialisé. Ce service vous permet de gérer de manière efficace les appels téléphoniques entrants mais surtout de rester disponible et joignable pour répondre aux sollicitations de vos prospects, clients ou partenaires.
Le prestataire de permanence s’occupe de l’accueil téléphonique, traite les demandes des interlocuteurs relatives à vos produits/services, les oriente vers la personne idéale au sein de votre entreprise et peut inclure la gestion de votre agenda. Avec un service de permanence de qualité, vous ne risquez donc pas de rater un appel téléphonique, vos prises de rendez-vous ou des opportunités commerciales.
La permanence téléphonique s’adapte aux besoins des entreprises de tous les secteurs d’activité, en particulier ceux de la sphère juridique, de l’immobilier et les professionnels médicaux. Elle peut être gérée en interne avec la mise en place d’un service dédié ou centre d’appel et le recrutement de secrétaires téléphoniques. Mais nombreuses sont les entreprises qui optent pour une permanence téléphonique externalisée car plus flexible et avantageuse.
Nos solutions de permanence téléphonique externalisée
Les prestations en matière de permanence téléphonique externalisée sont nombreuses et peuvent varier en fonction des besoins des entreprises ou de leur secteur d’activité. Afin de maintenir, améliorer et prolonger le lien que vous entretenez avec vos clients au quotidien, Thelem vous propose un service de permanence téléphonique complet et sur-mesure.
Nos solutions professionnelles incluent notamment des prestations de permanence téléphonique à distance, la permanence téléphonique bilingue (en français et en anglais), la permanence téléphonique à domicile ou encore une permanence téléphonique personnalisée.
Notre service de permanence téléphonique d’entreprise s’adapte aux besoins des structures de toutes tailles. Nous pouvons ainsi fournir une permanence téléphonique PME bien adaptée aux contraintes des petites entreprises et start-up. De même que des prestations à la hauteur des exigences de grandes structures, cabinets juridiques, entreprises médicales et sociétés immobilières.
Gagnez en temps et économisez de l’argent tout en profitant de prestations de qualité
Maintenir une joignabilité permanente et flexible, gagner en temps et en productivité, améliorer votre relation client et vous démarquer de la concurrence tout en économisant de l’argent, tels sont les atouts phares qui motivent généralement le recours à l’externalisation de permanence téléphonique. Thelem vous garantit le bénéfice de tous ces avantages par des prestations de qualité et à moindre coût.
Nous vous évitons le coût énorme que représente la mise en place d’un centre d’appel et les frais de fonctionnement qu’il implique. Nos tarifs de permanence téléphonique sont modulables et s’adaptent à vos besoins en fonction des formules de prestations sollicitées. Avec nos offres sur mesure, vous ne payez que pour les prestations et les fonctionnalités que vous avez choisies.
Thelem, votre partenaire expérimenté et fiable pour l’externalisation de votre permanence téléphonique
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis 1985, THELEM est le partenaire fiable et expérimenté pour gérer votre permanence téléphonique externalisée. Découvrez nos solutions sur-mesure et profitez de l’expérience et du professionnalisme de nos secrétaires pour l’externalisation de votre accueil téléphonique.
Nos domaines d’activités
Nos zones d’interventions :
- Accueil téléphonique à Paris
- Télésecrétariat à Lille
- Accueil téléphonique à Strasbourg
- Secrétaire téléphonique à Toulouse
- Télésecrétariat à Dijon et Macon
- Accueil téléphonique à Lyon
- Secrétariat téléphonique à Rouen et au Havre
- Télésecrétariat à Rennes et Brest
- Secrétariat téléphonique en PACA
- Secrétariat téléphonique en Gironde
- Secrétariat téléphonique en Corse
- Télésecrétariat médical Auvergne-Rhône-Alpes
- Télésecrétariat juridique en Auvergne-Rhône-Alpes