Permanence téléphonique à Marseille
Une gestion sans faille pour vos appels professionnels à Marseille !
Besoin d’une permanence téléphonique à Marseille ? Professions médicales, agences immobilières, BTP, experts comptables, concessions automobiles… Nombreux sont les professionnels marseillais qui cherchent à se décharger de la gestion des appels téléphoniques. Encore faut-il s’assurer un secrétariat téléphonique de qualité.
Le temps que vous gagnez avec le télésecrétariat doit booster votre relation client ou patient. Que vous ayez besoin d’un soutien ponctuel, quotidien ou d’une hotline 24h/24, les prestations de Thelem s’adaptent à vos besoins. Vous profitez du savoir-faire de télésecrétaires formées, qui exercent depuis des bureaux français.
Une permanence téléphonique à Marseille pour booster votre relation client
L’économie de la cité phocéenne est en mutation rapide. Les professionnels qui ont besoin d’un télésecrétariat sur Marseille relèvent souvent du BTP et de l’immobilier, du secteur de la santé ou des services à la personne. Les secteurs de la formation, des transports et du tourisme utilisent également nos services de standard externalisé de façon croissante.
Chacune de ces structures se confronte à différents défis. Il faut répondre à un nombre d’appels entrants en constante augmentation, quitte à frôler le débordement. Les appels concernent souvent des demandes de rendez-vous, parfois difficiles à satisfaire quand on est face au client ou au patient. Dans bien des cas, une permanence téléphonique à Marseille réclame en outre de parler plusieurs langues.
Recourir à un standard téléphonique externalisé pour une entreprise marseillaise, c’est donc d’abord garantir un télésecrétariat professionnel. Des téléopératrices formées au métier et aux spécificités de votre secteur et de votre clientèle prennent en charge vos appels entrants.
Avec Thelem, vous profitez aussi d’un télésecrétariat bilingue, opéré par des professionnelles dont les bureaux sont insonorisés et situés en France. Celles-ci procèdent également à la prise de rendez-vous en votre nom, en agissant directement sur votre agenda. Cette prestation téléphonique qualitative garantit l’amélioration de votre relation client ou patient à Marseille, mais également avec vos éventuels partenaires internationaux.
Un secrétariat téléphonique personnalisable pour les professionnels marseillais
La permanence téléphonique que Thelem propose sur Marseille est entièrement sur-mesure. Vous pouvez choisir d’externaliser votre télésecrétariat de façon permanente. Dans ce cas, nos télésecrétaires gèrent vos appels entrants du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi matin de 8h à midi.
Dans cette configuration, les interlocuteurs qui vous contactent hors de ces horaires tombent sur votre messagerie, personnalisée selon vos souhaits. Nous pouvons les inviter à vous rappeler ultérieurement, à laisser un message ou à vous contacter par email. Vous pouvez aussi opter pour un service de hotline pour des appels pris en charge 24h/7j.
Dernière option : utiliser Thelem comme un service ponctuel, mobilisable en cas de débordement périodique des appels. Vous pouvez effectivement vous servir de notre service de télésecrétariat à Marseille en l’activant simplement à l’aide d’un code entré sur votre téléphone.
Dans tous les cas, vous choisissez les modalités selon lesquelles les télésecrétaires vous contactent. Vous déterminez les appels à vous transférez en priorité, ou ceux qui nécessitent qu’on vous prévienne par message ou email.
Une solution d’accueil téléphonique rapidement rentable pour votre activité marseillaise
Opter pour de la permanence téléphonique est une des solutions les plus utilisées pour éviter d’embaucher un ou une secrétaire. Chez Thelem, souscrire au télésecrétariat sur Marseille ne coûte que 26€/mois. S’ajoute à ce tarif le coût des appels, qui dégressent avec le nombre de décrochés. Nos contrats sont en outre sans engagement, sans préavis et à la carte : vous ne payez que les services que vous consommez.