Confiez votre permanence téléphonique médicale à Thelem !
Médecin seul en cabinet, maison médicale, établissement de santé, hôpital… La permanence téléphonique médicale aide tous les professionnels de santé. Objectif : se décharger du traitement des appels entrants et des rendez-vous.
La solution de télésecrétariat médical Thelem s’appuie sur des standardistes spécialisées dans la santé. Ce soutien peut être ponctuel, quotidien ou se déployer 24h/24. Nos prestations de permanence téléphonique médicale s’adaptent à vos préférences, tant en termes de fonctionnalités que de procédures. Le tout à des prix attractifs, calqués sur les prestations choisies.
Une permanence téléphonique sur-mesure pour un parcours patient optimisé
Avec la permanence téléphonique médicale de Thelem, vous nous déléguez tout ou partie de votre accueil téléphonique. Votre structure médicale reste ainsi joignable en continu, même pendant les consultations. Nous vous offrons un service téléphonique réactif du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi matin de 8h à 12h. Vous avez besoin d’une astreinte téléphonique continue ? Notre service hotline fonctionne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Notre prestation d’accueil téléphonique se personnalise selon vos besoins et leur variation dans le temps. Notre offre sur-mesure concerne aussi bien les externalisations de télésecrétariat complètes que les prestations ponctuelles. Nous intervenons, par exemple, lors de situations d’urgence ou sur les périodes de débordement d’appels.
Notre équipe de télésecrétaires médicales accueille vos patients selon les consignes de chaque médecin. En fonction de ces règles, elles s’occupent de vos messages d’accueil, de vos pré-décrochés et de votre répondeur. Elles prennent les rendez-vous et contactent les praticiens dans les cas qu’ils ont définis : urgence ou appel de confrères et de consoeurs. Notre équipe de managers reste en outre à votre service pour changer ces consignes quand vous le souhaitez.
Un secrétariat téléphonique spécialisé dans le médical
Notre équipe de secrétaires spécialisées dans le secrétariat téléphonique médical est formée à la réception d’appels relatifs à la santé. Avec une ancienneté moyenne de 9 ans, ces professionnelles maîtrisent le vocabulaire technique. Elles accueillent la patientèle dans le respect du secret médical. Elles traitent par ailleurs vos patients avec professionnalisme, écoute et empathie. Des valeurs inscrites dans notre ADN de spécialiste de l’accueil téléphonique depuis 1985.
Les établissements médicaux nous délèguent leur accueil téléphonique, mais aussi la gestion des agendas des praticiens. Thelem se charge ainsi de la prise de rendez-vous et de leurs modifications via la plateforme Doctolib. Celle-ci assure le respect de la réglementation sur la protection des données personnelles et de santé.
Une solution de permanence téléphonique médicale à moindre coût
Quelle que soit la formule de permanence téléphonique médicale pour laquelle vous optez, vous ne payez que les prestations que vous utilisez. Cette modularité permet à Thelem d’afficher des tarifs compétitifs sur les permanences téléphoniques médicales.
Vous payez ainsi un abonnement mensuel de base, sans engagement ni préavis. Il couvre un panel de prestations qui vont de l’accueil des appels à la création d’un pré-décroché sur-mesure, en passant par l’envoi de messages via votre agenda en ligne. À cet abonnement s’ajoute la facturation des appels décrochés, dressée en fonction d’une grille personnalisée.
Plus besoin de dépenser l’imposant budget que nécessite le déploiement d’un centre d’appel. Votre structure médicale optimise son organisation à moindre coût. Plus de 1000 professionnels de santé ont ainsi déjà opté pour notre service de télésecrétariat médical.