Découvrir
image
Télésecrétariat Nantes

Télésecrétariat Nantes

Depuis plus de 35 ans, Thelem propose des solutions adaptées aux besoins des entreprises de tous les secteurs, soucieuses d’optimiser la gestion de leurs communications téléphoniques à Nantes. Optez pour notre expertise dans le télésecrétariat professionnel !

Nantes, principal pôle métropolitain du Grand Ouest français, est réputé pour son dynamisme économique. Labellisée French-Tech, l’agglomération nantaise attire davantage les entreprises dans le secteur de l’ICT. D’autres domaines comme celui de l’industrie, la production, la logistique, la construction, l’immobilier, la finance et les assurances sont aussi présents sur le territoire nantais.

Découvrez notre service de télésecrétariat à Nantes et sa région.

Un secrétariat téléphonique à Nantes, pour quoi faire ?

Les entreprises nantaises n’échappent pas aux problématiques de l’accueil téléphonique dans leur communication professionnelle. Un service de secrétariat téléphonique est alors mis en place pour garantir la joignabilité de l’entreprise. Cette solution permet également de maintenir le contact avec les clients, partenaires, fournisseurs et autres personnes tierces souhaitant interagir par téléphone. 

De nombreux aspects de la relation client dépendent du fonctionnement optimal de ce service. Un mauvais accueil téléphonique peut avoir un impact sur l’image et la crédibilité de votre entreprise. Un service de secrétariat s’occupera de nombreuses tâches parmi lesquelles : 

Gérer un secrétariat en interne peut s’avérer bien difficile et coûteux pour de nombreuses entreprises. D’où l’option pour l’externalisation avec un secrétariat à distance qui permet de gagner en souplesse et faire des économies. 

image

Les avantages d’un télésecrétariat externalisé à Nantes

Un secrétariat téléphonique à distance vous permettra de maintenir la communication avec la clientèle de votre entreprise nantaise tout en restant parfaitement concentré sur votre activité. Cette solution a de multiples avantages. 

Grâce à nos services, vous pouvez améliorer votre relation client grâce à un accueil téléphonique de qualité, mais aussi votre chiffre d’affaires grâce à la joignabilité de votre entreprise et sa réactivité. 

Un accueil téléphonique géré par des professionnels, selon vos consignes, vous permet de vous libérer des contraintes du téléphone. Cela vous offre un gain de temps précieux et permet de vous recentrer sur votre activité pour plus de productivité. 

Les services sur-mesure de Thelem vous assurent de nombreux avantages. Optez pour un expert du télésecrétariat à Nantes ! Vous n’aurez plus à vous soucier de vos appels téléphoniques.

Bureau thelem

Votre télésecrétariat sur-mesure à Nantes avec Thelem

L’offre de Thelem pour votre entreprise à Nantes est une solution de télésecrétariat sur-mesure pour maintenir la communication avec votre clientèle et tous vos correspondants. Le service est construit et personnalisé à partir de vos besoins. Nous prenons en compte les spécificités de votre secteur d’activité et selon vos consignes spécifiques.

Dans le cadre de ce service, nous créons votre identité sonore, mettons en place une ligne téléphonique dédiée à votre entreprise et prenons en charge votre accueil téléphonique. Vos télésecrétaires dédiées seront disponibles pour répondre à vos appels entrants. 

Nous pourrons, selon vos consignes, transférer des appels et des messages importants vers votre ligne personnelle ou celles de vos collaborateurs. 

À ce service, s’ajoutent des prestations optionnelles pouvant inclure l’envoi de SMS, la prise de RDV, la gestion de votre agenda, ainsi que le rappel de correspondants. 

image

Économisez de l’argent avec des tarifs attractifs pour un secrétariat à distance

La mise en place d’un secrétariat téléphonique en interne implique des ressources humaines et financières non négligeables. Notre solution de télésecrétariat à Nantes permet de les éviter tout en simplifiant votre organisation. 

Afin que l’accompagnement soit le plus avantageux possible pour vous, Thelem vous propose une tarification attractive et modulable à travers un abonnement standard (à 26€/mois HT) et des tarifs d’abonnement sur-mesure

Les tarifs d’abonnement sur-mesure sont construits à partir de vos besoins réels et des spécificités de votre activité, de sorte que vous n’ayez à payer que pour les prestations utilisées.

télésecrétariat prix

Demande de devis

  • En cliquant sur le bouton envoyer vous acceptez la politique de protection des données personnelles du site.

    Les informations collectées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de vos demandes. Conformément à la règlementation en vigueur relative aux données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement, d’opposition, de portabilité et d’effacement des données vous concernant en écrivant par email à info@thelem.fr

    Pour plus d’informations consultez notre politique de confidentialité des données personnelles.